Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

plus cher pour les anciens clients que les nouveaux!!!

Je souhaite changer le forfait de mes 2 lignes et quel ne fut pas mon étonnement de constater que les nouveaux clients paient moins cher que les anciens clients!!!

ça fait 16 ans que je suis chez SFR, j'ai un forfait de **bleep** pour 19€99 et je me fais arnaquer depuis un bail!!

je ne trouve pas ça normal

je ne cherche pas de réponse je veux juste "crier" ma colère!!

c'est inadmissible

Post(s) : 5993

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1306

Réponse(s) acceptée(s) : 350

Article(s) sur le blog : 3

Re : plus cher pour les anciens clients que les nouveaux!!!

Bonjour @norels,

Je prends connaissance de votre mécontentement et en suis navrée.

Si je comprends bien, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre forfait actuel. Avez-vous déjà contacté un conseiller du Service Client à ce sujet ?

Après étude votre dossier, je suis certaine qu'il serait en mesure de vous faire une proposition adaptée à vos besoins.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Re : plus cher pour les anciens clients que les nouveaux!!!

bonjour, je suis également un client trés ancien d'SFR, je pense plus de 20 ans.

un de vos conseiller m'a changer mon forfait l'année dernière alors que l'existant me convenait "niveau tarif".

je me retrouve actuellement avec un forfait à plus de 30 euros et je ne PEUX PAS faire redescendre ce tarif!!!!!

les forfait qui m'interesseraient seraient ceux avec le "bein", mais bon, lors du choix du forfait, losque l'on inscrit que l'on est déjà client le forfait passe d'un montant en dessous des 20 euros à un montant au dessus de 35!!!!!

je trouve cela bien détestable et je ne trouve pas que cela récompense ma fidélité à votre société.

dans l'attente.

cordialement

Re: plus cher pour les anciens clients que les nouveaux!!!

Même porbème pour moi. Client fidèle SFR depuis 1998, avec mon mobile, celui de ma compagne et la box. J'ai déjà eu le soucis l'an dernier pour ma fille. J'ai été obligé de résilier pour la faire passer chez RED qui est pourtant une filiale SFR. Je ne comprend pas cette politique qui consiste à faire des cadeaux aux nouveaux clients, et à proposer des forfaits 2 à 3 fois plus cher pour les clients fidèles. C'est honteux. J'ai eu ce matin une conseillère en ligne à qui j'ai dit que je vais résilier et aller chez la concurrence. Elle n'a pas même pris sin de me retenir. Moi je dis Bravo pour le fairplay. 

PAr ailleurs, dernière bourde de SFR en date, un abonnement forcé sur ALTICE studio avec la BOX. Abonnement que je n'ai jamais demandé et qui se met automatiquement en complément de l'offre de départ. La conseillère m'a dit qu'un courrier a été envoyé. Mais depuis quand on abonne de force un client à un service qu'il ne souhiate pas avoir. Cher SFR, je m'apprête à te quiter. Au revoir

Post(s) : 39196

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17699

Réponse(s) acceptée(s) : 4879

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: plus cher pour les anciens clients que les nouveaux!!!

Bonjour @nicow71

Comme beaucoup de clients, tu as subi cette augmentation tarifaire avec une offre " Privilège " comme Altice Studio " proposée " par SFR avec un tarif attractif.

Il 'est possible de désactiver cette option depuis ton espace client; par contre, en faisant cette opération, tu ne pourras plus résilier ton abonnement box sans frais..

Tu as dû recevoir un mail d'information durant l'été à cet effet avec la possibilité de résilier sans frais durant les 4 mois qui suivent la mise en vigueur de cette augmenation sur ta facture ( avec en bas du mail, l'article de la consommation ).

http://www.sfr.fr/privilege-box-power.html?ectrans=1#sfrcpid=t6_ju_projet-x-fixe-v1-pta-3p-power-adr...

( voir les questions/réponses ) 

Tu peux contacter un conseiller du service résiliation via le 1023 si tu souhaites résilier ta box, afin qu'il t'indique la procédure..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 5

Re: Re : plus cher pour les anciens clients que les nouveaux!!!

c est tout ce que vous avez trouvé à dire je suis navrée     c est honteux    et malhonnete 

suis dans le meme cas que toutes ces personnes     ma facture augmente de mois en mois 

ssoit disanr   j aurais souscrit à des forfaits bidons      

sfr nous fait payer leur absorption par un autre operateur         

Femme triste

Leïla a écrit :

Bonjour @norels,

Je prends connaissance de votre mécontentement et en suis navrée.

Si je comprends bien, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre forfait actuel. Avez-vous déjà contacté un conseiller du Service Client à ce sujet ?

Après étude votre dossier, je suis certaine qu'il serait en mesure de vous faire une proposition adaptée à vos besoins.

Que le Forum soit avec vous !