Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

offre commerciale ou publicité mensongère ?

Je suis client sfr box et portable, je suis en train de regarder pour changer de portable.

Je suis tenté par l'iphone7 mais franchement ce que je viens de vivre me refroidit d'sfr !!

Sur le site sfr, quand on regarde pour acheter un iphone7, il y a une offre de reduction de 70€ avec le code APP70 si on achete un iphone7 avec un forfait power 20Go ou plus. Le truc c'est que ce code ne marche pas sur le site, le service cleint ne peut le faire marcher car il ne le connait meme pas et le chat commercial c'est encore pire !!

De plus le prix du tel dans le tableau ou l'on choisit le forfait est à 491€ et quand on valide, le prix passe à 491.99 € !! ce n'est que 99 centimes mais bon le prix est mensongé sur la page precedente!!

Et cerise sur le gateau, j'appelle le service client qui me dit qu'il me fait une super promo sur le portable en me le proposant à 299.99 €. Le seul truc qu'il ne m'a pas dit et que j'ai découvert c'e'st qu'en fait au lieu de me donner le prix reel comptant, il a mit l'achat en 24 fois sans frais avec un accompte de 299.99€ + 8€ x 24 mois !! Ce qui revient au meme prix que cash. Donc il ment en disant avoir des promo cachées !!

En plus il ne fait pas l'offre de 70€ car il ne la connait pas et que ça ne fonctionne pa sur leur pc !!

Enfin bref, vous aurez compris que je suis super en colère et vraiment très déçu de sfr !!

Avez vous des infos ou eu le meme problème ?

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Re : offre commerciale ou publicité mensongère ?

ci joint une imgage de l'offre sur le site sfr ! comme quoi je ne ments pas !

Capture.JPG