Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 21

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Solution approuvée

nouveau forfait RED innaccessible aux clients !!!

[ modifié ]

Bonjour,

je viens de m appercevoir que RED propose desormais le forfait 5 Go a 9.90 € (soit le prix du 3 Go)

voulant basculer sur cette nouvelle offre je m appercois qu'elle n'est pas disponible pour les anciens clients mais uniquement les nouveaux ( j'ai suscrit il y a 1 mois environ)

encore une fois SFR nous demontre sa politique commerciale desastreuse. Comment peut ton interdire a un client qui n'est pas engagé de profiter d'une offfre qui pourrait le fideliser ?

il faut m'expliquer car je ne comprend pas cette politique

red 1.JPGred 1.JPG

ci joint l'echange avec le conseillé :

SFR Assistance : Bonjour et bienvenue sur le service chat RED.
SFR Assistance: Comment pouvons-nous vous aider ?
Client: bonjour. il y a une offre red 5 go au prix de 9.90 € j'aimerais basculer sur cette offre comment dois je proceder ?
Adriana_D: Bonjour. Je suis Adriana, votre conseillère du chat RED by SFR.
Adriana_D: Pouvez-vous m'indiquer de quelle ligne il s'agit ?
Client: 06********
Adriana_D: Merci de me préciser si votre adresse mail est bien t*********@hotmail.fr.
Client: oui tout a fait
Adriana_D: Merci.
Adriana_D: Les nouvelles offres RED by SFR sont adressées aux nouveaux clients, mais elles sont aussi valables pour les nouvelles souscriptions. Vous pouvez donc en bénéficier, si vous ouvrez une nouvelle ligne RED
Client: j'ai 2 ligne a faire migrer
Client: j'ai souscrit il y a a peine 1 mois
Client: je voudrais conserver mon numero
Adriana_D: Je regrette, il n'est pas possible de bénéficier des offres promotionnelles que si vous ouvrez une nouvelle ligne.
Adriana_D: Il n'est pas possible de garder le numéro.
Client: donc il faut que je migre vers un autre operateur et que je revienne chez vous
Client: c'est ca
Adriana_D: Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro de téléphone et ensuite résilier cette linge.
Client: non je veux conserver mon numero que j'ai depuis presque 20 ans
Adriana_D: Je regrette, cela n'est pas possible.
Client: c'est dommage je vais devoir resilier alors
Adriana_D: Je regrette votre décision et je vous comprends.
Adriana_D: Est-ce que je peux faire autre chose pour vous ?
Client: rien merci
Adriana_D: Je vous remercie de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une agréable journée.
Adriana_D: Merci de ne pas oublier de fermer la fenêtre de chat. Au revoir.

alors quoi faire ???

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 208

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Re : nouveau forfait RED innaccessible aux clients !!!

pouerquoi posez vous la question alors que vous avez la réponse ? partir ou bien ouvrir une nouvelle ligne et résilier votre ligne actuelle.

par ce que je trouve ca encore une fois inavmissible de la part de SFR. J'etais chez B & you auparavant et cet operateur me basculait automatiquement sur le forfait le plus avantageux pour moi pour me faire profiter des nouvelles offres... SFR... rien du tout juste resiliation ... c'est le seul mot qu ils connaissent ... inadmissible

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonsoir,

J'ai également voulu basculer de la formule RED SFR à 19€99 - 3Mo au forfait proposer à 9€99 - 5Mo mais vous ne pouvez pas garder votre numéro téléphone.

Ces forfaits sont proposés pour les fetes pour qu'SFR récupére un maximum de clients et dans ce cas vous pouvez garder votre numéro.

Tant qu'à nous, ancien client SFR RED, on se gratte ou on change d'opérateur!!!!

Sans compter les problème de réseau et les coupures que nous subissons régulièrement sur SFR.

C'est une honte!!!

Post(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour, 

Je suis dans le même cas.

Sincèrement, chez SFR, y'a un truc qui va pas et il est compliqué de trouver un employé au service client qui facilitera les choses.

Mon abo de 24 mois s'est terminé hier, je le paye 44.xx€ pour 3go de data. Quand j'ai vu le forfait 5go de RED à 9.99€, j'ai voulu sauter dessus.

Il a déjà fallu comprendre que ça se passe par téléphone avec le service client de SFR et ce n'est évidemment pas mentionné sur le site de RED.

J'ai appelé le 1023, une personne a vérifié mon identité et m'a passé le service fidélisation. J'en rigole encore. Va falloir revoir le nom du service parce que la personne qui a pris mon appel ne m'a pas du tout donné envie d'etre fidèle. J'avais sincèrement l'impression de la gonfler comme jamais.

Et même discours, à base de "cestpourlesnouveauxclients" et de "vousyavezpasdroit".

Bref, je me casse chez Sosh et je reviendrai ensuite comme nouveau put*** de client chez RED si j'ai pas la flemme.

Merci de nous faciliter la vie pour des choses qu'il est possible légalement de contourner au lieu de disposer du service adéquat.

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Si vous avez besoin d'un service ou d'une explication auprès de SFR? LES SERVICES VOUS EXPLIQUERONS COMMENT VOUS EN PASSER ! Heureusement qu'il y a parfois le forum, ou des personnes bien plus doués que SFR répondent aux besoins

Post(s) : 2

j'aie prie un forfait red by et j'aie pue garder mon numéro mais avec un forfait a 19.99€

a 9.99 € il faut changer de numéro

@Lhansk_ a écrit :

Bonjour, 

Je suis dans le même cas.

Sincèrement, chez SFR, y'a un truc qui va pas et il est compliqué de trouver un employé au service client qui facilitera les choses.

Mon abo de 24 mois s'est terminé hier, je le paye 44.xx€ pour 3go de data. Quand j'ai vu le forfait 5go de RED à 9.99€, j'ai voulu sauter dessus.

Il a déjà fallu comprendre que ça se passe par téléphone avec le service client de SFR et ce n'est évidemment pas mentionné sur le site de RED.

J'ai appelé le 1023, une personne a vérifié mon identité et m'a passé le service fidélisation. J'en rigole encore. Va falloir revoir le nom du service parce que la personne qui a pris mon appel ne m'a pas du tout donné envie d'etre fidèle. J'avais sincèrement l'impression de la gonfler comme jamais.

Et même discours, à base de "cestpourlesnouveauxclients" et de "vousyavezpasdroit".

Bref, je me casse chez Sosh et je reviendrai ensuite comme nouveau put*** de client chez RED si j'ai pas la flemme.

Merci de nous faciliter la vie pour des choses qu'il est possible légalement de contourner au lieu de disposer du service adéquat.

Je suis parti chez sosh. Promo 5 go à 10 euros avec le deux le appel inclus et pas de d'apaisement de forfait possible ... et je reviendrais sûrement pas chez sfr. Des voleurs des voyous et des mauvais commerçants ...

J étais chez b n you ... ils nous basculait automatiquement sur le meilleur forfait possible ...
SFR = laisse toi faire ... tchao
Envoyé depuis Samsung GT-I9505

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

je pense que sosh est dans la meme politique commerciale desastreuse que sfr... la seule et unique solution c'est Free. Quand on habite en agglomeration parisienne je pense que leur 4G est aussi bonne que celle de sfr et de orange/sosh qu'en pansez vous*

Sosh ne fait pas la mesquinerie de facturée le double appel. Ne fait pas de au delà du forfait imaginaire etc...

Ils ont fait une offre pour Noël à 11 euros les 5 go tout compris ... J ai sauté dessus .

Effectivement free paraît être alléchant sur papier mais j'en revient suite à une promo en été je me suis laissé tenter ... leur 4G est tout bonnement inutilisable alors que j a habite lyon. Donc si c'est pour avoir un forfait à 4 euros inutilisable ... je préfère payer une dix aîné d euros et pouvoir vraiment profiter d une vraie couverture

À ce propos b n you fait un forfait à 10 euros en promo les 3go de data 4G et ils ont un vrai réseau ....Le meilleur

A bon entendeur ...
Envoyé depuis Samsung GT-I9505