Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Re : nouveau forfait RED innaccessible aux clients !!!

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous 10 ans de SFR, je paye 20€ par mois pour illimité et 3go et je vois qu'il y a une offre illimité 5go à 10€ sans engagement et sans limite de duréee.

J'ai donc demander à SFR de migrer mais pas possible car ce n'est pas une nouvelle ligne, c'est une honte!

Savez vous s'il est possible de migrer chez sosh et remigrer chez sfr en 15j sans perdre son numéro pour bénéficier de l'offre ?

ou

Avez vous tester de souscrire à une nouvelle ligne red en saisisssant votre RIO SFR pour conserver votre numéro ?

Cordialement

Evsi

Post(s) : 41495

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8806

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @Jeanclemma3811,

Effectivement, en tant que client SFR tu ne peux pas bénéficier de cette offre tout en gardant ton numéro.

Par contre, tu peux faire une portabilité vers un autre opérateur; puis, une fois la nouvelle ligne activée, recomposer le 3179 pour le nouveau code RIO et venir souscrire cette offre RED en atnt que nouveau client.

Cette offre est valable jusqu'au 31 mai 9h.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour

Et Oui  , c'est toujours valable en 2016 , les offres promotionnelles ne sont pas réservées aux clients SFR ............

lls sont **bleep** chez SFR , je veux passer chez SFR By Red en gardant mon N° et en bénéficiant du super forfait Red valable jusque la fin du mois ..... Et non ! si je veux passer chez RED ce sera 19,90 € au lieu de 10€ ou alors je dois changer de N° !!

L'offre ,'nest pas applicable aux clients !!!!

Et ben moi ....je vais chez Free ou chez Sosh !!

Grrrrr

@Jeanclemma3811 a écrit :

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous 10 ans de SFR, je paye 20€ par mois pour illimité et 3go et je vois qu'il y a une offre illimité 5go à 10€ sans engagement et sans limite de duréee.

J'ai donc demander à SFR de migrer mais pas possible car ce n'est pas une nouvelle ligne, c'est une honte!

Savez vous s'il est possible de migrer chez sosh et remigrer chez sfr en 15j sans perdre son numéro pour bénéficier de l'offre ?

ou

Avez vous tester de souscrire à une nouvelle ligne red en saisisssant votre RIO SFR pour conserver votre numéro ?

Cordialement

Evsi

Post(s) : 11

Re: nouveau forfait RED innaccessible aux clients !!!

idem pour le bon plan mobile 10€/1go contre 10€/30go bon plan actuel en cours . 

je plaide la discrimination 

1  service superieur pour meme prix ?

2 anciens clients serieux et réguliers lésés

y a t il une solution ? a part résilier ? merci de me répondre 

Bonjour @whitepepper

Les meilleurs tarifs proposés aux nouveaux clients se pratiquent chez tous les opérateurs...

Tu peux quand même essayer de contacter un conseiller du " chat " pour voir s'il peut te basculer vers cette offre promotionnelle tout en gardant ton numéro..( attention à bien vérifier qu'une seconde ligne ne sera pas ouverte ! ) :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Mais, dans la mesure où les forfaits RED sont sans engagement, tu peux effectuer une portabilité vers un autre opérateur et bénéficier d'une offre promotionnelle ..

Highlighted

Post(s) : 11

merci pour la réponse .mais je reste sur ma position .

je vais resilier et passer sur prixtel  sur le reseau  orange . pas question de rester chez sfr , en étant traitée de la sorte .

il se pourrait meme que je lache numericable ,  ou je suis actuellement pour internet télé telephone fixe, puisque  c'est la meme direction et donc le meme mépris des clients !

je regrette vivement le  sfr d'avant !

Bonjour @whitepepper

je regrette vivement le  sfr d'avant !

Oh que oui , à bien des égards  !!  Clin d'œil de chat

Bonne continuation à toi !