Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

location mobile

Bonjour je viens de souscrire à une offre power 50go( je viens tout juste de changer d'opérateur) . Je voudrais savoir si je peux aller en magasin pour effectuer une location de téléphone ou il faut que je la fasse obligatoirement sur internet je precise que je n'ai pas encore recu ma puce. Merci bien
Envoyé depuis Generic Android 4.0

Post(s) : 271

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 73

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Re: location mobile

Bjr
Impossible, il vous faut attendre 12 mois.
La location est réservé aux anciens clients.
Si il y a eu un achat de téléphone a l ouverture de la ligne, 24 mois de attente.
Si il n y en a pas eu ( votre cas ), 12 mois d attente.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Huawei BLA-L29

D'accord merci car j'ai cherche c'etait écrit nul par.

Post(s) : 28622

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3283

Réponse(s) acceptée(s) : 3340

Article(s) sur le blog : 18

[ modifié ]

Bonsoir @Igoo

Je te déconseille ce sytème de location qui comportent beaucoup d'inconvénients :

- la location est relativement chère mensuellement

- le mobile ne t'appartient pas et doit être restitué en boutique en bon état sous peine de pénalités financières.

- l'engagement est de 24 mois

- impossibilité de racheter le mobile en fin de contrat

- il est recommandé de prendre une assurance en sus ( environ 15€/mois ).

Voici toutes les infos sur le programme " smartphone forever " :  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/location-mobile-forever.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bonsoir oui merci je le sais j'ai lu le programme Mais on me paye tout juste c'est dans l'immédiat car je part en voyage.
Justement dans les conditions il est stipulé nul part qu'il faut être un ancien client au contraire quand je regarde sur internet il est ecrit que c'est possible pour les anciens comme les nouveaux clients donc je ne comprend pas je suis mitigé

Post(s) : 271

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 73

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Relis bien dans le lien de kendokanne, notamment le paragraphe "qu est ce le programme smartphone forever". C est clairement indiqué que c est pour les déjà clients.
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Huawei BLA-L29

Post(s) : 28622

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3283

Réponse(s) acceptée(s) : 3340

Article(s) sur le blog : 18

@Igoo@  a écrit :
D'accord merci car j'ai cherche c'etait écrit nul par.

Bonjour @Igoo

Voici ce qui est notifié sur lapage d'assistance dont je t'ai mis le lien :

Le programme ''Smartphone Forever'' est réservé aux déjà clients SFR Power et plus (Power 10Go, Power 50Go, Power Illimité et Premium Illimité).

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Okok merci pour l'info sa me surprend vu que en magasin la dame m'avais dis que oui