Changement de mobile impossible

kayronsef
Contributeur en Herbe

Merdouille j'ai foiré mon titre de post (bon bah je le remet là)

 

JE SUIS ASSEZ PERPLEX

 

Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous verrez ce post..

 

Je voudrais que l'on m'explique, il y a peu de temps j'ai fais une rectification d'identité sur sfr suite à un changement de prénom, j'ai envoyé tout les documents le changement a été fais bien évidement jusque là aucun soucis, mais le problème commence maintenant alors je voudrais savoir si c'est un être humain qui bloque la section changement de mobile malgré que dans la section rectification de titulaire et ayant fournis tout les ducoments (entre autre acte de naissance intégrale et ma nouvelle pièce d'identité) prouvant que le prénom apparait toujours sur la nouvelle pièce d'identité mais été juste passé en 3e position et noté dans commentaire que le titulaire du contrat ne changeait pas ou alors c'est un algorithme complètement moisie qui l'a fait??? 

 

Car si c'est un être humain qui l'a fait je vais commencer à perdre fois en l'humanité et en l'inteligence des gens qui bossent pour SFR.

Mais en revanche si c'est un algorithme BAH LES GARS FAITE UNE RÉVSION DE CES LIGNES DE CODE ou supprimé le car il met un bazar monstre 

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir 😄
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kayronsef,

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier à quel endroit votre changement de prénom bloque le dossier. Je vous invite à prendre contact avec les conseillers du Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux problèmes administratif. Cela vous évitera l'attente du 1023 et vous serez pris en charge plus rapidement.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kayronsef
Contributeur en Herbe
Bonjour @Yann

Merci pour la réponse, mais mon problème a été réglé c’était bien l’algorithme qui avait foutu la smala
parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir 😄
Yann
Community Manager SFR

Ravi d'entendre que votre problème a été résolu @kayronsef.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus