Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

geste commercial pour client fidèle

bonjour à tous, les SFR(r)ien

je viens juste de m'inscrire sur le forum (malgré mes très grande années de fidélité + de 10ans) pour exprimer mon grand mécontentement

actuellement sur une vielle formule (4 ans) appel/SMS/MMS illimité 1Go, j'aimerais changer

j'ai donc fait des cimulations pour un forfait 20Go + mobile Samsug S7 en tant que client et futur client !!!

le prix du forfait ne change pas quel que soit le mode client ou pas engagement 24 mois

client                                                ancient                                       nouveau

forfait 20Go                               45.99 (-10€/1 an)                 45.99 (-10€/1 an)

mobile Samsug S7                       209.99                                           221                                     super réduction de 11.01€

réduction                                            100                                              150

code promo (PROMO50)               NEAN                                            50 (visible immediatement avec les mobils)

------------                                      -----------

prix final du mobile                         109.99                                           21

Wahou ça vaut vraiment le coup d'etre un ancien client ...

en plus ce qu'il **bleep** bien les "boules" c'est quand on vous met "remise EXEPTIONNEL client sfr" pour les 100€

alors que le non client a d'office 150€

merci de l'"exectionnel" ....!!!!!!!

en plus certaine information sont bien plus claire pour les nouveaux clients (comme les -10€/mois  "35.99 au lieu de 45.99/mois")

la preuve flagrante en image jointe

un grand merci a SFR ... ça fait plaisir de ce sentir autent considerer !!!

et IMPOSSIBLE de pouvoir joindre la bonne personne ou service

et par pitier SFR quand vous essayez de nous joindre (par un robot), laissez un message

il y a telement de pub par telephone qu'au bout de quelque appel sans message je bloque ...

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : geste commercial pour client fidèle

re bonjour

rectificatif: pour les personnes deja clients le forfait 20Go reste a 45€99, il y a pas de portabilitee

il fait vraiment pas etre bon encient client je vous le dis et confirme ....

cordialement

Post(s) : 36853

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16992

Réponse(s) acceptée(s) : 4624

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Roulette,

Je te suggère de contacter directement le service résiliation via le 1023 afin d'obtenir une remise exceptionnelle pendant 12 mois; je doute que tu obtiennes plus que 5€  Clin d'œil de chat

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 30668

Sujet(s) : 270

Merci(s) : 14119

Réponse(s) acceptée(s) : 2303

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Hier encore il y avait une vente flash.
Le S7 à 1€.
Bien sûr c'est pour les nouveaux clients ou ouverture de ligne.
Mais pour les abonnés c'est pour ainsi dire le même prix car c'est plus cher mais il y a une ODR.
Bref si vous n'êtes plus engagé et que le 1023 vous refuse la moindre remise soit vous achetez votre mobile sur un site marchand genre Cdiscount qui accepte les paiements en plusieurs fois.
Et cerise sur le gâteau vous demandez la remise éco.
Elle vous réengage 12 mois.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 1500

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 682

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Bonjour,

malheureusement plusieurs opérateurs proposent des remises plus intéressantes pour les nouveaux clients que pour les anciens (je le sais moi même, étant à la concurrence).

Je vous conseille de suivre les conseils de @jpjasmi ainsi, vous serez peut être moins soumis aux difficultés qu'il y a actuellement chez sfr en réduisant la durée de l'engagement.

cordialement

Pour votre sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum.
Votre problème est résolu ? Cliquez alors sur "J'approuve cette solution".
Highlighted

Post(s) : 1

Entièrement d'accord concernant le sujet de fidélisation!!!!! 

Je paie 20 € de plus par mois en étant cliente de + de 7 ans que les nouveaux clients qui arrivent chez SFR.

J'ai appelé le service Fidélisation (le nom en dit long) qui n'a rien voulu savoir puisque même si je résilie mon contrat Fibre, mon contrat mobile est lui engagé jusqu'en 2018...

J'ai plus qu'à trouver un concurrent à la hauteur qui veuille bien prendre en charge mes frais de résilitation!!!!