- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
forfait sfr
06/09/2019 19h08
bonjour,
mon père agé de 76 ans avait un forfait et nous nous apercevons que lors de son hospitalisation, ils ont changé son forfait en offrant de la musique, super
c'est un téléphone pour personne agée avec de grosses touches, sans accès à internet et de plus ce forfait totalement loufoque pour une personne ne sachant même pas ce qu'est internet...
c'est honteux, je m'aperçois aujourd'hui qu'en plus ils ont deux autres lignes???? offertes, pourquoi faire et pour qui
mon père était gravement malade, c'est une honte de profiter des personnes agées de leur vendre des soi-disants services, et quels services de l'internet sur un téléphone qui ne peut pas y accèder génial, une application de musique donc impossible à télécharger franchement honte à sfr et aux opérateurs !!!
ad
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 15h09
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Désolé d'apprendre ce qu'il s'est passé.
Je vous invite à contacter l'assistance sur Facebook et Twitter pour faire le point sur la situation. Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez accéder au tchat.
En espérant que cela s'arrange.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.