Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

forfait red a forfait Power

bonjour a tous voila mon probleme j'avais un forfait red bloqué 2h sms ilimité  hier samesi j'ai changer de forfait et de mobile dans un magasin sfr il a suprimé mon compte red pour le power tout en gardant le meme numero faut ils et je mapercois que jai toujours le forfait red sur mon iphone 5 mais pas le power fautt il attendre un delais precie ou je dois mafoler merci de votre reponce

Post(s) : 41510

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8810

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re : forfait red a forfait Power

[ modifié ]

Bonjour,

Normalement, ton nouveau forfait sera effectif à ta date de réinitialisation mensuelle.

Quelle est-elle ?

Tu pourras dès demain contacter le service client au 1023 afin de vérifier ton compte.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 117

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : forfait red a forfait Power

Il y a un delai d une quinzaine de jour avant que ca se mette a jour sur votre espace client. Si vous avez recu un sms comme quoi votre forfait a changer ca devrait etre bon

Envoyé depuis Samsung GT-P5210