Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

encore un client fidèle de perdu pour sfr

bonjour,j halucine la fidélité ne paye vraiment pas j ai un forfait carré a 40 euros alors que l equivalent dont je ne me rappel pu le nom et a 35 euros pour avoir exactement les meme options si ce n est plus pour tout nouvelle abonné,le renouvellement mobile non mais qu elle blague vous avez vu ce qu on ou offres et a quel prix,a ca y en a des telephone bas de gamme a pas cher mais des que l on veut un truc correct on va le payé beaucoup plus cher qu un nouvelle abonné ou est la logique commerciale qui voudrait qu un fidèle abonné est des avantages a resté chez sfr!

pour ma part ayant fait le tour de la question et constatent que je ne suis pas le seul dans ce cas je vait me tourné vers un autre operateur je n y voit que des avantages le tarif deja ils propose tous des tarif moins cher que ce que je paye chez sfr et pour le mobile je beneficirais des offres nouveau client.

quand je pense qu il y a quelque années j ai changé de portable via le renouvellement mobile sfr j ai eu un galaxy s3 mini plus  pour quelque euros de plus le samsung galaxy camera le tout pour largement moins de 100 euros les offres d aujhourdhui sont franchement patetique et ne donne pas envie de rester chez vous.

continuer d attirer de nouveau client avec vos offres avantageuse pour les nouveau abonné au detriment de ceux qui ont été fidèles c est le meilleur moyen de coulé sfr,car ils ce rendront compte tot ou tard que la fidelité ne paye pas!

a bonne entendeur adieu sfr

cordiallement david

Post(s) : 10169

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 4751

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Re : encore un client fidèle de perdu pour sfr

[ modifié ]

Bonjour @david44bzh

J'ai lu avec attention votre post, qui revient très souvent sur le forum au passage, je suis d'accord avec se que vous dites et dommage que ça ne change pas mais c'est un peu pareil chez les autres opérateurs également, nous avons souvent remonté cette information auprès des services concernés mais sans réponses, c'est pareil pour les forfaits RED, dès que de nouvelles offres sortent, seul les nouveaux clients ont le droit d'en profiter, sauf s'ils décident d'ouvrir une nouvelle ligne. C'est vraiment dommage de perdre des clients rien que pour ce problème récurent. Bonne continuation chez votre nouvel opérateur.

PS: vous etes sur une plateforme d'entraide entre abonnés mais point de conseillers SFR sur ce forum.

Kénavo

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

merci dragsters,pour ce qui est des autres operateurs je me doute bien qu il doit y avoir des problèmes simillaires mais le faites est qu en tant que nouvelle abonné j aurais plus d avantages a changé,a noté aussi que ca fait deja quelque temps que sfr n est plus dans le top 3 des operateurs attractif a tout les niveau ( prix,qualité de service,debit...)  voila la messe est dite,je trouve dommage de devoir quitté sfr mais leur manque de consideration pour les abonné de longue date me deçois fortemment;la seul solution est le depart ,la fuite des abonnés leur fera peut etre comprendre que pour fidelisé leurs clientèle il ne doivent pas traité mieux les nouveau abonné que ceux de longue date.

kenavo

Post(s) : 10169

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 4751

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Re @david44bzh

De rien normal d'essayer de s'entraider mais dans ce cas précis il n'y a que SFR qui pourrait charger les choses, je pense que vous pouvez fermer votre post en cliquant sur j'approuve cette réponse pour celle qui vous a aidé, 

Voici à quoi servent les réponses.approuvées>http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/A-quoi-servent-les-R%C3%A9ponse...

Bonne chance pour la suite

Kenavo

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis SonyEricsson LT26i