echanger smartphone en boutique

reouvenn
Visiteur

Bonjour,

 

J'espère que ce poste ne fera pas doublon mais je n'ai rien trouvé de similaire.

 

On m'a offert un téléphone acheté nu sans forfait en boutique SFR distribution. 

 

Le téléphone a été en partie payé par des chèques cadeaux. Je précise que la facture est à mon nom et le téléphone toujours sous blister

 

Souhaitant un autre modèle, je me suis rendu dans la boutique ou le téléphone a été acheté pour un échange avec la volonté de rajouter la différence et de souscrire à une assurance mobile.  

 

Malheureusement, le gérant s'oppose à tout échange et me dit que ce n'est pas possible.

 

Pourtant une autre boutique SFR distribution m'indiquer le contraire et me précise que seul la boutique d'achat peut faire la démarche commerciale.

 

Qu'en est-il ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @reouvenn 

 

le gérant s'oppose à tout échange et me dit que ce n'est pas possible.

 

C'est bien le problème; c'est au gérant de décider s'il veut te faire un geste commercial.. ou pas...

 

S'il ne veut pas ( ou peut pas, mais j'avoue que je n'ai pas la réponse précise à ce sujet ), il ne te reste plus qu'à le vendre et racheter celui qui te plait... 

Il y a longtemps que l'on t'a offert ce mobile ?

 

souscrire à une assurance mobile.

Franchement, je ne te conseille pas !! Ce sont des arnaques dans lamesure où les assurances coûtent cher par mois et trouvent toujours une bonne raison pour ne pas rembourser en cas de dommages...

La meilleure assurance c'est toi-même.. à commencer par acheter une protection correcte et être vigilant ensuite... 

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus