des fausses remises qui n'existent pas

juledj33
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,

 

je fais être bref

 

le 15/01/19 j'apelle pour passer mon power 10 go et mon power 20 go en deux power 50 go

 

on m'annonce un prix de 35€ par mois . Probléme le prix sur le net faciale pendant 1 an étant de 20 €

 

la conseillere téléphonique a qui je fais part de mon désaccord pour ce tarif me dis pas de soucis je vous met une remise de 15 euro sur le premier (30 - 15 = 20 ) et sur le second . par contre je ferais cette remise dans 48 h je ne peux pas avant.

 

moi confiant car client jusque la fidéle et satisfait , j'attends en restant en ligne les confirmations de ces commandes

-la premiere 35 € / mois

-et pour ma seconde ligne 45 € / mois !!! je lui dis aussitot(heuresement que je suis rester en ligne) elle me dis la conseillére excusez moi j'ai fais une erreur , je vous met une remise de 24 euro (45- 24 = 21 €..) pour palier a ceci. 1 € d'écart je me dis m'en accomoder.

 

j'attends donc en suite toujours avec ma conseillére en ligne la confirmation par écrit de la part de sfr de la conseillére de ces deux remises ( qu'elle activera au bout de 48 h )

 

ci joint la capture d'écran

 

puis le 17/01/19  je recois un simple mail me disant que les remises ne serait pas appliqués !!!!!

 

la raison évoqué est sois disant car j'ai appelé leur service aprés mon premier coup de fil car oui je voulais souscrire avec le service commercial la box de sfr que je n'avais pas encore( sympa le mec ! 🙂 ou trop bon trop ...) . Box que j'ai souscrite .  et qui a bloqué car j'étais passé sur le starter ( de la box !!!!!!!!!! pas du mobile !!!)

 

Arnaque ou pas la réponse vous la connaisez tous et vous devez en être de nombreuses victimes de sfr de ces annonces attractives puis fausses aux final car ils le les mettent pas en place !!! et vous êtes engagé 12 mois de plus !!!

 

 

ARNAQUE !!!

 

 

Un" futur" ancien client

 

 

 

Capture.PNG
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juledj33,

 

Navré de constater cette situation compliquée.

Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Sachez que vous pouvez aussi contacter le service client, vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tous s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

juledj33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

C'est une plaisanterie ?

 

J'ai passé prés de 5 appels interminable avec le service client sans solution .

 

je me tourne maintenant vers ce forum et vous me proposez de me diriger vers les réseaux sociaux (tellement sérieux et efficace cette réponse) au lieu d'y répondre concrétement.

 

Merci de m'apporter rapidement une solution

 

Cdt

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @juledj33

 

Les Community managers ne sont pas des conseillers SFr et n'ont, donc, pas accès aux dossiers des clients.

Il faut relancer le service client via les différents canaux...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

juledj33
Contributeur en Herbe

a quoi sert donc le Forum de SFR ! Smiley frustré?

 

je l'ai déja fait mais aucune réponse de leur part ....

 

SFR vote en touche au lieu d'assumer son manque de sérieux

 

Je vais rapidement repartir chez Orange qui lui assume et assure au niveau service client , contrairement a SFR qui ne sais que vendre des lignes mais sans aucun service client !

 

Bravo!Homme triste

 

Hallucinant tt ca !!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Jets interminables appels de SFR sont connus. Le mieux à mon sens est de ne souscrire qu’en ligne et d’user aux des délais de rétractation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus