Question résolue

changez-le en SFR famille

Tulgaa
Visiteur
tout d'abord désolé pour les erreurs grammaticales, je ne suis pas francophone. Il y a à peine une semaine, ma famille et moi-même avons souscrit aux forfaits Internet mobile et SFR et récemment, je connaissais SFR Famille. Pouvons-nous nous y abonner sans annuler notre forfait actuel?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tulgaa,

 

Pour configurer votre environnement SFR Family, rendez-vous sur votre Espace Client. Connectez-vous avec votre identifiant Box ou Mobile. Choisissez ensuite de créer un groupe multipack. 
Le groupe doit obligatoirement contenir une ligne Box et une ligne mobile principale. 
Pour tout savoir de la marche à suivre, nous vous invitons à consulter cette fiche de l'Assistance SFR (Allez à la partie Comment en bénéficier ?). Vous pouvez directement, depuis cette page, cliquez sur Je crée un groupe SFR Family. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tulgaa,

 

Pour configurer votre environnement SFR Family, rendez-vous sur votre Espace Client. Connectez-vous avec votre identifiant Box ou Mobile. Choisissez ensuite de créer un groupe multipack. 
Le groupe doit obligatoirement contenir une ligne Box et une ligne mobile principale. 
Pour tout savoir de la marche à suivre, nous vous invitons à consulter cette fiche de l'Assistance SFR (Allez à la partie Comment en bénéficier ?). Vous pouvez directement, depuis cette page, cliquez sur Je crée un groupe SFR Family. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tulgaa
Visiteur

Bonjour,

merci beaucoup, à ce moment je reçois ce message "Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. 
" mais je réessayerai plus tard.

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (le numéro de téléphone présent sur la facture).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus