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changez-le en SFR famille
Résolu !
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Bonjour @Tulgaa,
Pour configurer votre environnement SFR Family, rendez-vous sur votre Espace Client. Connectez-vous avec votre identifiant Box ou Mobile. Choisissez ensuite de créer un groupe multipack.
Le groupe doit obligatoirement contenir une ligne Box et une ligne mobile principale.
Pour tout savoir de la marche à suivre, nous vous invitons à consulter cette fiche de l'Assistance SFR (Allez à la partie Comment en bénéficier ?). Vous pouvez directement, depuis cette page, cliquez sur Je crée un groupe SFR Family.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Bonjour @Tulgaa,
Pour configurer votre environnement SFR Family, rendez-vous sur votre Espace Client. Connectez-vous avec votre identifiant Box ou Mobile. Choisissez ensuite de créer un groupe multipack.
Le groupe doit obligatoirement contenir une ligne Box et une ligne mobile principale.
Pour tout savoir de la marche à suivre, nous vous invitons à consulter cette fiche de l'Assistance SFR (Allez à la partie Comment en bénéficier ?). Vous pouvez directement, depuis cette page, cliquez sur Je crée un groupe SFR Family.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Bonjour,
merci beaucoup, à ce moment je reçois ce message "Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
" mais je réessayerai plus tard.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (le numéro de téléphone présent sur la facture).