Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

changer mon forfait

Bonjour, j'ai souscrit le 26/11/2014 un forfait carré 8GO, ou dans les conditions je peux baisser mon forfait SANS RÉENGAGEMENT au bout de 6 mois comme me l'a certifié le vendeur.

J'ai souscrit en novembre 2014 donc mon contrat fait référence à la brochure tarifaire du 18/11/14

donc mes règles de migration sont bien régis par la brochure tarifaire du 18/11/14 ou la dernière (01/04/15)? J'ai l'impression que c'est la dernière car mon espace client ne me propose que des forfaits plus chers en migration .si c'est la dernière je n'ai en aucun cas été prevenue de ce changement

Si c'est le cas mon contrat a changé sans être prévenu donc je peux résilier sans frais?

Merci de vos réponses.

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : changer mon forfait

Bonjour,
Vous pouvez changer votre forfait à la baisse.
Mais depuis le 1er avril il faut contacter le 1023 ou le 4055.
Ça vous réengage 12 mois donc n'influe pas sur la date de fin d'engagement.
Sur la loi châtel oui..
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F