Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 25-07-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

changer de numéro de téléphone mobile

Bonjours, je souhaite changer de numéro de téléphone. Problème la ligne est au nom de ma mère, j'ai appeler le 1023 il m'on répondu de lui demander de mettre un mot de passe sur le contrat pour qu'ensuite je les rappel afin effectuer le changement de numéro qui s'effectuera sous les 2h. Seriez vous comment mettre un mot de passe sur le contrat je n'est pas vraiment compris svp. Merci d'avance

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9814

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : changer de numéro de téléphone mobile

Bonjour,
Est - ce que vous êtes toujours engagé ?
Si votre période d'engagement est dépassée il vous suffit de résilier votre ligne après en avoir ouvert une autre.
Et vous serez considéré comme nouveau client.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 25-07-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : changer de numéro de téléphone mobile

Oui je suis toujours engagé, il me sufft juste de mettre un mot de passe sur le contrat le probleme c'est que je ne sais comment  faire 

Highlighted

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9814

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : changer de numéro de téléphone mobile

Bonjour,
J'ai moi même un mot de passe sur mon contrat.
Ça évite les arnaques.
Pour être sûr que c'est bien moi qui appelle on me demande ce code.
Je crois que votre mère devrait appeler le 1023 et donner un mot de passe.
Mais c'est vrai que je ne vois pas le rapport.
Donc, si votre ligne est au nom de votre mère je crois que c'est à elle de demander le changement de numéro.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F