Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

changement forfait mineur sans mon accord

Bonjour,

Mon fils , utilisateur d'une ligne , dont je suis titulaire vu qu'il est mineur, se presente ce jour dans une boutique sfr.

Un des commercial present lui propose alors une modification de forfait assorti d'un nouveau telephone de plus en lui faisant une reprise

de son ancien portable.

Il lui fait donc signer le contrat , lui deballe le nouveau telephone, lui reprend l'ancien et mon fils revient à la maison avec son nouveau portable

dans la poche.

Je suis titulaire de la ligne , je ne suis pas d'accord sur ce changement de forfait et mon fils est mineur.

si quelqu'un a rencontré un cas similaire, que puis je faire ? En sachant que du coup le nouveau portable à été deballé et que l'ancien a été récupéré par la boutique.

Merci.

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : changement forfait mineur sans mon accord

Bonjour @dor1, et bienvenue sur le Forum de SFR.

La Communauté ne vous ayant pas encore apporté de réponses, je me permets d'intervenir.

D'après les informations que vous partagez, je vous conseillerais de retourner dans l'Espace SFR où s'est rendu votre fils pour signaler votre désaccord.

L'avez-vous fait durant le week-end ?

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et passez une bonne fin de journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Suite à l'evenement, je me suis effectivement présenté ce samedi à l'espace SFR concerné .

J'ai rencontré un responsable qui s'est franchement excusé en me disant que rien de tout ceci n'aurait du arriver et que le vendeur concerné en entendrait parler.

Il m'a proposé de suite de tout annuler, de recuperer le telephone neuf ( meme si celui-ci avait été déja déballé et utilié ) , de restituer l'ancien portable et de rembourser

le montant complementaire qui avait été versé pour l'achat du neuf.

Devant les plates excuses et la reconnaissance de leur entière responsabilité ( et apres étude du nouveau forfait ) j'ai donc décidé de laisser en l'état.

Il n'y aurait pas eu cette reconnaisance de responsabilité j'aurai porté l'affaire plus haut et exigé une totale annulation !

Comme quoi, avouer ses tords n'est pas forcément néfaste !

Voila, en esperant que cette experience puisse etre utile à d'autres.

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @dor1,

Je vous remercie vivement pour ce retour et suis soulagée d'apprendre cette "Happy End".

Je suis d'ailleurs persuadée que votre retour d'expérience servira grandement la Communauté.

Encore merci de nous en avoir fait part et n'hésitez pas à créer de nouveaux sujets si vous souhaitez solliciter la Communauté.

Bonne fin de journée et bonne continuation.

Résultat de recherche d'images pour "happy end smiley"

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :