Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

changement de forfait

[ modifié ]

bonjour, je suis chez sfr depuis le 31/12/2013 et j'ai un forfait 2h sms illimités mms 500mo d'internet en bloqué (formules carrées) pour 19,99 euros

mon forfait se finit donc en décembre

je viens aussi d'ouvrir une ligne red pour ma fille à 7 euros par mois, et voulant faire des économies, je voudrais changer mon forfait pour un forfait stater 2hsms mms illimités et 100mo d'internet pour 9,99 euros par mois (pendant 6 mois) puis 14,95 (en gardant mon numéro etc...) je veux aussi changer de portable

puis je changer de forfait en allant directement en magasin? ou pas?

hier j'ai appelé le service client, et la personne au bout du fil ne m'a pas conseillé le forfait comme je veux et m'a dirigé vers celui à 1go d'internet pour 14,95 par mois, mais au bout de 6 mois ça me revient à 19,99, chose que je ne veux pas, sachant que je cherche à faire des économies, puis moi si j'ai pas trop d'internet ça me gène pas vu que je me connecte principalement depuis chez moi

je n'ai pas rappelé pour demander à prendre le forfait, à 9,99, mais j'avais plutot penser à aller en boutique, mais ma question est , est ce qu'ils peuvent faire le changement de forfait , et vu que mon forfait carré se finit en décembre est ce que j'aurais des frais à payer??

merci à vous

je vais en boutique cet apres midi, si qq peut me répondre pour m'éclairer merci

Highlighted

Post(s) : 1411

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 196

Réponse(s) acceptée(s) : 92

Re : changement de forfait

Bonjour @lena111003,

Oui en boutique vous pouvez faire votre changement de forfait. Vous ne devriez pas avoir de frais. 

Je vous propose de consulter cette page Comment changer d'offre mobile SFR

N'hésitez pas à me dire si vous avez pu changer d'offre comme vous le souhaitiez. 

Bonne journée.