Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

changement de forfait pour un forfait 16 fois plus cher ! ! !

[ modifié ]

je prend un forfait de 4,99 par mois tout illimité pendant 12 mois ( promotion ) puis ensuite ce sera 34,99 et la je me bat depuis 3 semaines au 1023 car on me dit que j'ai pris un nouvel abonnement de 74,99 depuis le 13 /09/2018 ! ! ! ce qui est faux , il faudrait être totalement fou pour passer de 4,99 a 74,99 et bien ils ne veulent rien savoir ! ! ! obliger d'engager une procédure contre eux , que je vais gagner bien entendu , mais bon ! si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème , merci de vos commentaires 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: changement de forfait pour un forfait 16 fois plus cher ! ! !

ah oui j'oubliai c'est une offre Box starter et ils m'ont mis une offre prémium ! ! ! tu m'étonne ! la plus chère , pour eux c'est tout bénef ! ! !