Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

changement de forfait impossible après plusieurs appels

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils, j'ai souscris le 15/01/2015 à un forfait mobile chez SFR le conseiller en magasin ma dit de changer de forfait au bout de 6 mois si je souhaitais le baisser. J'ai donc appelée le 1023 le 15 juin pensant que c'était bon pour les 6 mois, ils m'ont répondu que c'était au 6 mois révolu donc au 15 juillet jusqu'ici aucun problème. Je rappele donc le 15 juillet et on me dis que je dois faire le changement le 16 car les informatiquement les informations n'ont pas encore été modifiés. Je rappele alors aujourd'hui et on me dis que j'aurais du faire le changement hier et que si je veux faire le changement aujourd'hui payerais alors 2 factures ou alors attendre le mois prochain et continue à payer mon forfait que je ne souhaite pas. Que faire? avez vous des conseils à me donner?

Post(s) : 25471

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9784

Réponse(s) acceptée(s) : 1875

Article(s) sur le blog : 1

Re : changement de forfait impossible après plusieurs appels

Bonjour,
Ce qui me surprend c'est que vous puissiez baisser votre forfait au bout de 6 mois aussi facilement.
Car les forfaits carrés n'existent plus depuis le 1er avril.
J'ai changé récemment de forfait pour un forfait plus bas.
Effectivement on a 2 factures en 10 jours.
Mais la régularisation se fait au bout de 1 mois.
Donc vous pouvez changer dès maintenant.
Ou alors 5 jours avant la date de remise à 0 de votre forfait.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F