cession de ligne mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je voudrais savoir si durant les 5 jours de délai pour céder sa ligne celle -ci est suspendue ?

 

18 RÉPONSES 18
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La ligne n'est pas suspendue pendant le délai de traitement de la cession.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai envoyer les documents par courier il ya plus de 3 semaines maintenant pour céder ma ligne et j'ai toujours pas de nouvelle et je paye toujours pour la personne a qui j'ai ceder ma ligne il y a combien de delais merci de me répondre rapidement
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il n'y a pas de délai type. Celui-ci dépend du volume de demandes à traiter, mais vous serez averti sitôt le transfert de ligne effectué.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Avez vous envoyé les documents en LRAC ? Peut être que le courrier n'a tout simplement pas été réceptionné par SFR ?

 

Bonne journée à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est quoi LRAC
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :
C'est quoi LRAC

Une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bah cest le repreneur qui la envoyé je sais pas du coup si il la envoyé en normale ou avec accusé de reception
utilisateur_supprimé
Non applicable
Apparement par courrier c'est long mais est ce qu'il y a un moyen de savoir si ils ont reçu le courrier et les doccuments
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Apparement par courrier c'est long mais est ce qu'il y a un moyen de savoir si ils ont reçu le courrier et les doccuments

Si c'est le repreneur de la ligne qui a envoyé les courriers, le plus simple est de vous rapprocher de lui si cela vous est possible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus