Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

au secours comment faire afin que le service technique intervienne sur mon dossier actuellement bloqué

bonjour,

j'ai besoind e votre aide! svp

ayant vendu ma société mi-février, j'ai souhaité récupérer ma ligne en perso! j'étais en forfait RED... on m'explique qu'il faut :

en  1 - passer en forfait normal donc de quitter RED car les pro ne peuvent pas récupérer leur ligne en perso ...

ce que je fait donc debut mars 2015 ....

delà, on me dit me mettre un forfait raisonnable correspondant à mes consommations sur RED...

resultat... je me retrouve avec un forfait ne CORREPONDANT pas du tout à ma consommation et 1ère facture astronomique

en 2 - m'appercevant de cela, on me dit... il faut se déplacer en MAGASIN... après l'avoir fait on me dit IL FAUT ECRIRE et joindre formulaire de cession de ligne entre ma société et moi... ce que j'ai fait...

Demande prise en compte uniquement le 05/05/2015...

Depuis, on me dit que mon dossier est bloqué... on me ballade entre le service commercial et le service technique... qu'on prend mon mecontentement en compte...

en attendant 147€, puis 42€ de facture... je me retrouve sans internet régulièrement et donc obligée de RECHARGER... Je craque!

qd je veux passer de sfr à red.. message bloquant disant qu'il faut que je fasse évoluer mon forfait.... Mais MINCE! je veux aller chez RED!

je craque, vraiment c'est scandaleux vraiment... je tombe sur des personnes sympatiques mais... qui ne peuvent rien ... pour moi.. hormis faire REMONTER MON PROBLEME... bref, à part quitter SFR et aller ailleurs que puis je faire?

Je souhaiterais également avoir un dédommagement pour ces factures trop élevées!!

Highlighted

Post(s) : 1411

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 196

Réponse(s) acceptée(s) : 92

Re : au secours comment faire afin que le service technique intervienne sur mon dossier actuellement bloqué

Bonjour @sylviebiz,

Je suis désolée pour les désagréments. Personne ne peut accéder à votre ligne car il n'y a pas de conseillers sur le Forum. Sachez que vous pouvez en contacter un via Twitter SFR SAV

Après ce contact n'hésitez pas à me tenir informée de la situation.

Bonne après-midi.