Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Voyage aux Etats-unis / USA

Bonjour,

Je pars 3 semaines jours aux Etats-Unis, sur la côte ouest. Génial, mais comment ça se passe pour communiquer ?

Voilà, je suis vraiment nulle pour comprendre les subtilités des forfaits mobiles, alors j'ai beaucoup de questions plus ou moins intelligentes.

J'ai actuellement un forfait Carré RED de SFR à 20€, avec appels et SMS illimtés et 3GO d'Internet.

1. J'ai vu les packs séjours USA mais ils ne sont valables que 7 jours ! Y a t il un moyen de les prolonger ?
  2. Est-ce que je peux prendre une carte SIM aux Etats-Unis, et remplacer celle de SFR, puis remettre celle de SFR à la fin du séjour ?
  3. Si je me désengage de SFR RED, que je prends u forfait directement aux Etats-Unis, est-ce que mon numéro est perdu à jamais quand je reviendrais ?

Merci par avance, 

J'ai essayé de regarder les autres posts mais ils datent pour la plupart d'un ou deux ans alors j'ai peur que les infos soient erronnées...

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : Voyage aux Etats-unis / USA

Bonjour @Man11

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Je peux vous répondre car un membre de ma famille 

Révélation
Ma fille

as été durant trois mois au USA

Je vous invite dans votre cas à passer par une connexion WIFI au USA,ne passer surtout pas  par le réseau mobile

Vous pouvez télécharger l'application gratuite Viber qui est gratuite,

Voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.viber.voip&hl=fr

avec cette application vous pourrez contacter toute les personnes que vous connaissez

A utiliser en WIFI

Ensuite si vous un PC portable,télécharger Skype

J'espère avoir répondu à votre question

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 41491

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8804

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re : Voyage aux Etats-unis / USA

Bonjour Man11,

Avec ton forfait RED ( pas Carré RED Clin d'œil de chat ) 3Go, tous les appels passés/reçus, SMS envoyés, MMS et connexions internet seront comptabilisés en hors-forfait.

Seule la consultation des SMS est gratuite à l'Etranger.

Un conseil : avant de quitter la France :

- tu désactives tout ce qui concerne la 3G et l'Itinérance de données ( sauf si tu prends un Pack séjour ).

- tu vérifies que l'option Compteur International est bien activée sur ta ligne car elle permet de communiquer depuis l'Etranger.

Conseiller du " chat " ici : http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMOBCO

Voici la page dédiée à l'International : http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/international/offres-red/#

- Les pack séjour sont valable 7 jours et renouvelables

- regarde la solution la plus avantageuse pour les appels depuis les USA avec un opérateur local.

- inutile de résilier ton abonnement sinon tu perdras ton numéro de téléphone. Pour le conserver, il faut effectuer une portabilité de ligne mais je ne pense pas que ce soit possible entre un forfait SFR et un forfait US; surtout pour 3 semaines.. Clin d'œil de chat

Bonne journée

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres