Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle.

Mon mobile a été volé, je souhaite donc en acheter un nouveau. Pour une raison inconnue, le message suivant s'affiche : "Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle."  

Autre problèmatique : la ligne n'est pas à mon nom (au nom d'un membre de ma famille, en revanche les paiements se font sur mon compte bancaire), et vu le prix que je paye tous les mois (45 euros pour 20Go) je vais quitter SFR. Pour cela j'ai besoin du code RIO (qui n'est accessible que depuis le téléphone volé de la ligne  ou, de ce que j'ai pu voir, sur la facture d'achat qui, bien entendu, n'apparaît pas dans mon espace client). Comment puis-je faire pour obtenir ce code sans ce téléphone ?

Cordialement.

Post(s) : 28445

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3198

Réponse(s) acceptée(s) : 3305

Article(s) sur le blog : 18

Re: Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle.

Bonjour @FrancoisBurban

Tu peux demander le code RIO à un conseiller soit du 1023, soit du "chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 2216

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 475

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Re: Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle.

@FrancoisBurban@  a écrit :

Mon mobile a été volé, je souhaite donc en acheter un nouveau. Pour une raison inconnue, le message suivant s'affiche : "Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle."  

Bonjour @FrancoisBurban

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

Ce n'est que source de problèmes :

• Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci