Annonces

Toutes les infos sur RMC Sport sont ici !

N’hésitez pas à venir nous poser vos questions !

La Team Forum

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 15

Sujet(s) : 4

Solution approuvée

Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle

bonjour mon telphonne sera finit de payer ce mois si (24mois a 8€/mois) il y  a quelque temps je pouvais voir les telephonnes disponible avec mon forfait mais tjrs pas la possibilité de le prendre en paiement par mois vu que il me restais ce mois si a regler . du coup j'ai quand meme voulu retourner ce soir pour voir les telephonnes et a chaque fois que je coche changement de mobile j'ai ce message qui s'affiche "Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle" je ne comprend pas car j'ai vu une hotesse sfr puis eu quelqu'un au telephonne qui mon dit que des que mon dernier mois de paiement est passé je pourrais reprendre un telephonne 

est ce normal qu'il y est ce message merci pour votre aide 

sfr.jpg

Looklady dakimis

Post(s) : 19019

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 10282

Réponse(s) acceptée(s) : 2359

Article(s) sur le blog : 6

Expert Offres Mobiles

Re: Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle

Bonjour @looklady

Avez vous effectué un changement de forfait dernièrement ? Cela peut être la cause du message que vous avez.

Nous sommes en période des soldes, et je vous conseille de regarder sur les sites marchands, dont certains proposent le paiement en plusieurs fois. Le mobile de votre choix vous reviendra beaucoup moins cher que chez un opérateur, et de plus, si en fin d'engagement, vous pourrez passer votre forfait en prix Eco, et économiser une dizaine d'euros sur votre facture mobile.

Si vous tenez vraiment à l'acheter chez SFR, contactez un conseiller du tchat commercial

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)

ou utilisez le lien suivant pour vous faire accompagné dans votre choix et selon le forfait actuel ( demandez toujours confirmation écrite : sms ou email, des offres proposées et remises éventuelles )

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=54ddc0567fdf1a96348b4567

Cordialement

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 25

Sujet(s) : 8

Bjr,pouvez vous me dire quels sites font de bonne soldes et surtout paiement en plusieurs fois?merci d'avance
Envoyé depuis Huawei ALE-L21
Highlighted

Expert Offres Mobiles

Bonjour @missemilie07

Beaucoup trop de sites pour les citer tous, une recherche google vous en indiquera quelques uns

https://www.google.fr/search?q=soldes+achats+smartphone&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr...

Je ne connais pas les conditions de vente de chacun d'eux.

CDiscount permet le paiement en plusieurs fois, faut voir les conditions pour les autres

Cordialement

Umar Timol

Post(s) : 15

Sujet(s) : 4

bonjour il ne m'est pas possible de payer en plusieurs fois sur d'autre site 

on ma certifier que vu que je finissais le paiement de mon tele ce mois si je pourrais en reprendre un autre 

j'ai ressayer aujourd'hui et plus ce message bizarre

Looklady dakimis

Expert Offres Mobiles

Bonjour @looklady

Si le message n'est plus là, alors profitez-en pour passer commande Smiley clignant de l'œil

Umar Timol