le 12-01-2018 0h44
bonjour mon telphonne sera finit de payer ce mois si (24mois a 8€/mois) il y a quelque temps je pouvais voir les telephonnes disponible avec mon forfait mais tjrs pas la possibilité de le prendre en paiement par mois vu que il me restais ce mois si a regler . du coup j'ai quand meme voulu retourner ce soir pour voir les telephonnes et a chaque fois que je coche changement de mobile j'ai ce message qui s'affiche "Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle" je ne comprend pas car j'ai vu une hotesse sfr puis eu quelqu'un au telephonne qui mon dit que des que mon dernier mois de paiement est passé je pourrais reprendre un telephonne
est ce normal qu'il y est ce message merci pour votre aide
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 16-01-2013
Post(s) : 19019
Sujet(s) : 49
Merci(s) : 5585
Réponse(s) acceptée(s) : 2359
Article(s) sur le blog : 6
le 12-01-2018 8h38
Bonjour @looklady
Avez vous effectué un changement de forfait dernièrement ? Cela peut être la cause du message que vous avez.
Nous sommes en période des soldes, et je vous conseille de regarder sur les sites marchands, dont certains proposent le paiement en plusieurs fois. Le mobile de votre choix vous reviendra beaucoup moins cher que chez un opérateur, et de plus, si en fin d'engagement, vous pourrez passer votre forfait en prix Eco, et économiser une dizaine d'euros sur votre facture mobile.
Si vous tenez vraiment à l'acheter chez SFR, contactez un conseiller du tchat commercial
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)
ou utilisez le lien suivant pour vous faire accompagné dans votre choix et selon le forfait actuel ( demandez toujours confirmation écrite : sms ou email, des offres proposées et remises éventuelles )
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=54ddc0567fdf1a96348b4567
Cordialement
Amourette du Soleil et de la Lune
Umar Timol
Date d'inscription : 15-05-2013
Post(s) : 25
Sujet(s) : 8
le 12-01-2018 10h32
Date d'inscription : 16-01-2013
Post(s) : 19019
Sujet(s) : 49
Merci(s) : 5585
Réponse(s) acceptée(s) : 2359
Article(s) sur le blog : 6
le 12-01-2018 10h55
Bonjour @missemilie07
Beaucoup trop de sites pour les citer tous, une recherche google vous en indiquera quelques uns
Je ne connais pas les conditions de vente de chacun d'eux.
CDiscount permet le paiement en plusieurs fois, faut voir les conditions pour les autres
Cordialement
Amourette du Soleil et de la Lune
Umar Timol
le 12-01-2018 18h22
bonjour il ne m'est pas possible de payer en plusieurs fois sur d'autre site
on ma certifier que vu que je finissais le paiement de mon tele ce mois si je pourrais en reprendre un autre
j'ai ressayer aujourd'hui et plus ce message bizarre
Date d'inscription : 16-01-2013
Post(s) : 19019
Sujet(s) : 49
Merci(s) : 5585
Réponse(s) acceptée(s) : 2359
Article(s) sur le blog : 6
le 12-01-2018 18h26
Bonjour @looklady
Si le message n'est plus là, alors profitez-en pour passer commande
Amourette du Soleil et de la Lune
Umar Timol