Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : Votre Extra Canalplay sur la télévision

bonjour Tettellei a tu contacté les service technique via le tchat ?

Post(s) : 3007

Sujet(s) : 65

Merci(s) : 1000

Réponse(s) acceptée(s) : 227

Article(s) sur le blog : 16

Bonjour @Tetellei07,

Avez-vous suivi les conseils de @prunel93 ?

Bonne journée, 

Post(s) : 1

Bonsoir à tous,
En naviguant sur le forum je me rends compte que beaucoup de monde rencontre des problèmes pour bénéficier de leur extra canalplay sur leur Tv, cela fait 2h qu au 1023 on me balade de service en service, technique, commercial, technique .... Ca commence a m énerver légèrement. Personne ne comprend rien, ou n a de réponse pour moi !! Comment faire pour avoir canalplay sur ma Tv ?
Merci de votre aide.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1411

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 196

Réponse(s) acceptée(s) : 92

Bonjour @pinklyonez,

Ce sujet date du mois de Janvier. Je vous conseille d'en créer un dans la rubrique "Télévision Box Fibre" ou "Télévision Box ADSL" en fonctione de la Box que vous possédez.

Vous aurez par la suite une réponse de la communauté.

Bonne journée !