Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Votre Extra Canalplay sur la télévision

[ modifié ]

Bonjour à tous, déjà je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 Chat très heureux

Petite question... je viens de faire installer la fibre avec le décodeur TV évolution. Lorsque j'ai souscris  mon abonnement dans l'email de confirmation de ma commande il est noté je cite "votre extra canalplay vous êtes client mobile SFR  ? grâce aux multi-packs, si vous avez choisi sur votre offre mobile l'Extra Canalplay vous en bénéficierez également sur votre TV"

ok super mais comment faire pour le trouver car quand je clique sur le canal 48 canalplay j'ai un cube rouge qui s'affiche et j'ai l'impression que le décodeur bug, et quand je me rend sur le menu "le club vidéo" vidéo a la demande j'ai un message qui me dit que toute soucrisption et de 1€ jusqu'en février 2015...

Donc je ne comprend pas help !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT CM : Bonjour, pour plus de visibilité, je me suis permis de déplacer votre sujet dans la catégorie appropriée. Bonne journée !

Post(s) : 3007

Sujet(s) : 65

Merci(s) : 1000

Réponse(s) acceptée(s) : 227

Article(s) sur le blog : 16

Re : Votre Extra Canalplay sur la télévision

[ modifié ]

Bonjour prunel93,

Bonne année à vous aussi !

J'ai fait une recherche sur l'Assistance et voici ce que j'ai trouvé :

"Comment faire pour profiter de l'Extra mobile Canalplay sur ma TV ?
Pour profiter de l'Extra mobile Canalplay sur votre TV, vous devez :
- Avoir activé votre Multi-Packs ;
- Détenir une offre ADSL/Fibre avec l'option TV (valable sur l'ensemble de la gamme box de SFR : box et box Home de SFR, non compatible avec le décodeur TV Satellite) ;
- Détenir une offre mobile avec l'Extra Canalplay.

Une fois ces conditions réunies :
1. Rendez-vous sur le portail SFR TV de votre décodeur ;
2. Ouvrez la vignette "Vidéo à la Demande" ;
3. Sélectionnez la vignette "Canalplay" ;
4. Retrouvez votre Extra mobile Canalplay directement sur votre TV."

J'espère que cela pourra vous aider Smiley heureux

Bonne journée,

merci beaucoup  Mélanie pour votre réponse, donc je vais voir cela ce week-end j'avais déjà fait les manipulations mais dans le doute je n'avais rien valider.

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Je me joins à cette conversation afin de vous témoinier ma colère.

Après plusieurs déboires juste pour avoir internet chez moi maintenant c'est donc l'extra Canalplay qui ne fonctionne pas sur mon décodeur.

Je précise que mon offre multipack est bien activée, que mon extra mobile Canalplay est bien activée elle aussi, pour faire court, je rempli la totalité des conditions requises.

Malgrès cela, une fois sur le portail VOD canalplay sur mon décodeur Evolution j'ai seulement le droit de m'abonner...

J'ai pourtant suivi à la lettre les explications de cette page : https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/extras-mobile.html

Que puis-je faire de plus ? 

Au vu des nombreux problèmes que j'ai déjà rencontré, il est hors de question que je passe en boutique ou que je dépense le moindre centime dans un appel au service assistance qui m'enverra vers un autre puis un autre puis un autre puis un autre .... et ainsi de suite pour enfin avoir une réponse qui ne me conviendra pas.

Je joins une capture d'écran de mon compte sfr pour prouver que tout est en rêgle.

Je vous remercie.

Bonjour,

@prunel93 : n'hésitez pas à nous tenir au courant Smiley heureux

@GrosBill : vous avez en effet fait tout ce que vous deviez faire pour bénéficier de cet extra sur votre décodeur. Je vous invite donc à contacter le chat technique afin qu'un webconseiller puisse vérifier s'il n'y a pas un problème.

Bonne journée, 

toujours même problème que GrosBill pff....

Bonjour prunel93,

Avez-vous contacté le chat technique ?

Bonne journée, 

Bonjour,

Alors me revoici depuis le temps lol ! Donc j'ai bien contacté le service technique et alors soit il y a eu un soucis lors de l'activation de ma ligne ou alors le service et à la ramasse total tout compte fais je me suis rendu sur la page vidéo a la demande j'ai recherché la vignette canal play et MIRACLE je n'avais plus de demande de souscription.

J'ai donc fais l'essai et là mon fils regarde tranquillement son film.

Donc j'espère que GrosBill a pu aussi résoudre aussi facilement que moi le problème.

Au cas où voici le lien pour le tchat : assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL

En tout les cas bon courage car il en faut avec SFR et leurs multiples boulettes en fait j'ai l'impression de passer mon temps a me plaindre car il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas ça devient usant pourtant je suis cliente chez eu depuis de très très très nombreuses années (ancienne cliente neuf) mais ça se dégrade ...

@prunel93 : merci pour votre retour, je suis contente de voir que cela fonctionne pour vous Smiley heureux

Bonne soirée, 

Post(s) : 1

Ca ne marche pas pour moi. Que de problèmes depuis mes tentatives de souscriptions à SFR. Puis encore des problèmes pour lier les comptes du Multipacks, et Canalplay qui ne marche toujours pas apres 2 mois et plusieurs euros dépensés avec le service client.
Pendant 2 jours j'ai pensé que ça allait marcher car on ne me demandait plus de souscrire mais je voyais la liste des films. En choisissant "regarder le film", message d'erreur...
Apres 2 jours comme ça, j'ai de nouveau l'écran pour souscrire à canalplay que j'ai déjà avec mon forfait mobile.
Quelqu'un saurait résoudre ce problème?
Envoyé depuis Apple iPhone