Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Validation du panier impossible

[ modifié ]

Bonjour,

Je souhaite changer de mobile et de forfait en passant par le site. Je passe toutes les étapes du choix du téléphone, choix du forfait, et arrivé sur la page des accessoires impossible de valider le panier. Le bouton valider le panier actualise seulement la page des accessoires.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, même sur mon portable. Même souci en essayant avec un autre téléphone. Est-ce que c'est un bug général ou je m'y prends mal ?

Cordialement

[EDIT CM: Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées.]

Highlighted

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : Validation du panier impossible

Bonjour @bbrg,

Votre situation est effectivement étrange et relève sûrement d'un souci technique.

N'hésitez pas à prendre contact avec le Chat afin qu'un conseiller vous aide à la régulariser au plus vite car malheureusement la communauté ici présente n'a pas la main pour effectuer toute intervention sur contrat Smiley heureux

Bonne journée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.