Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Un client de perdu...

[ modifié ]

Bonjour,

Dans un but constructif et pour l'information de tous, voici mon retour sur ces deux dernières années comme client mobile Formule Carré:
Malgré un ré-engagement pour un an, j'ai apprécié le geste commercial qui a abaissé le prix de mon forfait durant ces deux années. J'apprécie ce geste commercial en réponse aux problèmes de réseaux réccurents à mon domicile sur certaines plages horaires bookées... D'un autre coté, j'ai moyennement apprécié la mise en cause de mon mobile en réponse à ces problèmes de réseau... ( d'ailleurs le suivi / traitement de ces incidents n'est qu'une masquarade !)
Pour finir, ayant fait le choix d'une forfait formule carré, je déplore le service de certaines boutiques SFR proches de mon domicile, et vers qui j'ai cherché à obtenir des informations pour la couverture d'une destination internationale... J'ai bien retenu que tout ce qui interresse ces commerciaux c'est de vendre du forfait, puisque sur leurs instructions et après confirmation de la couverture de l'option internationale sur ma destination, j'ai dû souscrire cette option moi même en wifi / 3G par le biais de mon appli SFR...
Resultat, la destination n'était pas couverte, j'ai donc payé l'option ainsi que les communications "Hors Forfait". Après sollicitation du service client, ayant souscrit moi-même cette option aucun geste commercial n'est possible en ma faveur, et cerise sur le gâteau, cette option internationnale vient de changer il y a peu, et comme par hasard, avant cette modification de conditions, et contrairement à ce que m'aurait indiqué le commercial en boutique, ma destination n'était pas couverte !
Alors voila, je jette l'éponge, car proposer des forfaits grand public avec des services au rabais est inadmissible...
Cdlt

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : Un client de perdu...

Bonjour,
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
On va le déplacer.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Un client de perdu...

Bonjour,

@ Samantha & jpjasmi:
Et bien non, compte tenu de mon message, je souhaitais le publier dans une rubrique "Service Client" du forum...mais il n'en existe pas !
Par contre, force est de constater, que la tenue de ce forum est bien plus rigoureuse que le Service Client SFR !
Encore que, je trouve assez lamentable le fait que ce soient les clients abonnés à ce forum qui doivent apporter la solution pour ceux qui rencontrent des difficultés ! Et donc forcement, les réponses bidons des "super membres" fusent, tellement ils doivent être saturés de palier un service client pathétique ( plateforme telephonique / en boutique) et ce, quels que soient les services carré gold, silver ou je ne sais quelle autre supercherie promise à la souscription des contrats !

Toutefois, par curiosité j'ai encore une question:
comment peut-on oser proposer une offre fibre en boutique, en dénigrant à demi-mot l'opérateur concurent ayant déployé horizontalement la fibre dans le quartier concerné, alors que deux rues plus loins, dont le déploiement horizontal a été réalisé par SFR depuis plus d'un an, le déploiement vertical pour un immeuble souscrit avec SFR est toujours / encore gélé ? Et comme par hasard, le contrat de déploiement passé avec SFR n'est pas résiliable, et que Numéricable ( pourtant bien développé sur Toulouse) a rejoint SFR ...
De mon point de vue, on se moque des clients / particuliers...
Alors le forum aurait-il une réponse ?

Envoyé depuis Apple iPad