Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sortir d'une arnaque SFR

Je vis à l'étranger et n'utilise mon forfait SFR que lorsque je rentre en France.

Or depuis plusieurs mois, SFR me facture dans la rubrique "Vos autres produits et services SFR" un "Forfait deux jeux" de 7,99€ par mois alors que je ne l'ai jamais demandé.

Il est impossible de contacter le service client (1099) de l'étranger et le chatt est toujours en panne.

Comment faire pour sortir de cette arnaque?

Post(s) : 28668

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 3313

Réponse(s) acceptée(s) : 3351

Article(s) sur le blog : 18

Re: Sortir d'une arnaque SFR

Bonjour @pascontent25

Dans un premier temps,  il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

D'autre part, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres