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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

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Service pitoyable

Merci SFR de nous mentir
J'ai changer mon forfait en mai 2019 réengagement pendant 1 an au téléphone j'ai bien dit à votre "conseillé" que je voulais changer de mobile il me dit "pas de problème vous pouvez aller en magasin rien ne vas changer "
Arriver à votre boutique j'apprends que si je change de mobile mon forfait augmente de 10 euros et qu'ils peuvent rien faire
Ne me demander pas de contacter votre service "client commercial" choses que j'ai faite et vos "conseillés" ne veulent rien faire j'ai dit que j'allais partir à la fin de mon engagement et ils s'en tape royal, 13ans que je suis chez vous et vos service ce dégrade terriblement

Vivement fin d'année que je paye mà resilation et que je me casse de chez vous
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Re: Service pitoyable


@Gillesloywick  a écrit :
Merci SFR de nous mentir
J'ai changer mon forfait en mai 2019 réengagement pendant 1 an au téléphone j'ai bien dit à votre "conseillé" que je voulais changer de mobile il me dit "pas de problème vous pouvez aller en magasin rien ne vas changer "
Arriver à votre boutique j'apprends que si je change de mobile mon forfait augmente de 10 euros et qu'ils peuvent rien faire
Ne me demander pas de contacter votre service "client commercial" choses que j'ai faite et vos "conseillés" ne veulent rien faire j'ai dit que j'allais partir à la fin de mon engagement et ils s'en tape royal, 13ans que je suis chez vous et vos service ce dégrade terriblement

Vivement fin d'année que je paye mà resilation et que je me casse de chez vous

Bonjour @Gillesloywick 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: Service pitoyable

[ modifié ]

Bonjour @Gillesloywick 

 

Si ton forfait est en tarif " Eco ", lors de l'achat d'un mobile chez SFR, il passe en prix " avec mobile " , soit 10€ de plus par mois pour un forfait power...

Il est vraiment dommage que ce " conseiller " ait " oublié " de te mentionner cette information...

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres