Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Solution approuvée

SFR FAMiLY!

[ modifié ]

Même mésaventure, quand j'ai dit à l'opérateur que j'avait un probleme avec sfr family il  a voulu me refourguer sfr controle parentale, je lui ai dis que ce n'étais pas ma demande il ma racroché au nez !

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]

Post(s) : 286

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 62

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Re : SFR FAMiLY!

Bonjour @tdmp

Je suis désolé de constater que vous avez eu une mauvaise expérience avec un service.

Avez-vous, à ce jour, une solution pour votre service SFR Family ? En effet, sauf erreur de ma part, j'ai lu votre intervention dans ce topic où vous expliquez que le service n'était pas encore activé?

Si toutefois vous êtes toujours en attente de cette activation, je vous suggère de contacter un conseiller sur Twitter ou Facebook. Celui-ci pourra investiguer et executer les éventuelles actions nécessaires.

Une précision concernant le doublement de votre data, le passage de 20Go à 40 se fait une fois votre Multipack activé. Ce qui peut expliquer le fait que vous n'aviez pas les 20 go au moment de la migration de vos plans tarifaires.

Pour information savez-vous que les experts du Forum SFR ont rédigé un article complet sur l'offre SFR Family. Vous trouverez dans cet article le détail de l'offre ainsi que les conditions pour en bénéficier.

Je reste disponible pour toute question complémentaire.

Gianni

large.gif

Merci, pour les infos, cela ne fonctionne toujours et je désespère de pouvoir un jour partager mes data, l'option famille est bien activée mais les liens entre les différentes lignes ne sont visiblement pas actifs. Les conseillers du 1023 me disent tous que mes forfaits sont bien éligibles, j'ai meme reçu des mails m'informant que l'option sfr family était activée et lorsque je clique sur les liens d'accès, le message par laquelle mes offres ne me permettent l'accès à l'application apparait...

Jeudi 30 juin 2016.

21éme jour de galère avec SFR ! Quelle idée j'ai eu de croire en l'offre SFR Family ! Je rappel qu'en ce 09 juin on m'avait promis un service de partage de GIGA accessible depuis mon portable.

J'ai transferé mes lignes, quel mal m'en a pris ! 3 semaines après alors que toutes mes lignes sont compatibles à l'offre SFR Family (à chaque intervenant j'ai du verifier que mes offres étaient bien compatibes) après de multiples verfications, on me balade toujours ! Cela d'abord été du 1023 choix 1 ou 2 ou 2 ou 1. Alors que personne n'est capable de me régler le problème de liaison entre mes comptes on me renvoie maintenant vers Twiter 71 minutes d'attentes !Smiley frustré  Je suis persuader que le super vendeur qui ma fourguer mes 2 lignes mobiles a créé 2 nouveaux clients en plus de ma boxe et depuis, comme il n'y a pas de réelle service après vente je dois me dém... pour essayer de tout regrouper et avoir un jour accès au graal de SFR Family ! Allez je vais vous dire une bonne nouvelle dans 11 mois et 1 semaine je n'ai plus aucun engagement à très bientot pour les partage de mes mésaventures.

Post(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire de sfr family, cela ne va pas vous aider, mais faire comprendre que SFR nous mene en bateau je pense

le 10 juin je souscris à l'offre power20go pour l'option family, je possede 2 autres lignes starter 2h.

on m'affirme qu'à partir du 29 juin (date d'activation de mon forfait) je pourrai partarger mes datas

29 juin je me retrouve avec 40go mais impossible de partager

appel 1023: 1h30 au tel avec le service resiliation pour apprendre que mes 2 lignes starter 2h devraient passer sous la nouvelle formule qui est la meme mais reengagement 12mois pour partager les datas, bref  j'accepte.

48h apres une des lignes apparait bien dans le partage internet mais pas l'autre.

petite precision le partage apparait mais un message me dit qu'il ne sera effectif que le 13 aout date de ses forfait2h.

le 2 juillet rappel 1023 pour comprendre entre autre pourquoi la 2eme ligne n'apparait pas.

la on me balade entre service technique et service commercial, pour me dire qu'ils ne comprennent pas, et qu'il faut desactiver tout (multi pack) pour le remettre.

fin de journée le 2 juilllet re-appel 1023 pour qu'il me remette le multipack et la denouveau personne ne comprend pourquoi il n'est pas actif et pourquoi il n'arrive pas à le remettre.

bref depuis je n'ai plus le multipack , et impossible de le remettre. le plus drole sur mon compte sfr (internet) je vois l'appli sfr family active mais multipack non actif donc je ne ppas acceder au option family

sur l'appli "mon compte"  j'ai encore acces à sfr family et dans le partage internet n'apparait toujorus qu'une seule ligne , pour peut-etre avoir un jour la possiblilité pour mes enfants d'avoir des Go à utiliser avant la fin de l'été !!!

bref c'est du grand n'importe quoi, je vais encore devoir passer plusieurs heures aux téléphoen à expliquer mon problème.

[ modifié ]

Mardi 05 juillet 2016,

nouvelle semaine de galère don voici un petit aperçu

SFR Assistance : Bonjour et bienvenue sur le service chat technique.
SFR Assistance: Comment pouvons-nous vous aider ?

Client: Bonjour, Je me bas depuis 21 jours pour bénéficier de l'offre SFR Family toutes mes offres ont été vérifiées et sont éligibles au service pourtant le partage de data reste impossible

SFR Assistance : Merci de patienter, un conseiller va bientôt vous répondre.

SFR Assistance : Merci de bien vouloir patienter encore quelques instants.

Gabriela_S: Bonjour Monsieur T. Je suis Gabriela, votre conseillère du Chat Technique Fixe SFR.

Gabriela_S: Veuillez m’excuser pour ce délai d’attente.

Gabriela_S: Est-ce que votre question concerne la ligne 02 ?

Client: oui et Si vous me sortez de ce marasme vous serez toute excusée

Gabriela_S: Je suis vraiment désolée, mais je ne suis pas habilitée à traiter les demandes pour les mobiles.

Gabriela_S: De ce fait, je vous prie de contacter le service commercial chat pour le mobile.

Client: HAHAHAHA la balade continue

Gabriela_S: Pour cela, je vous invite à cliquer ici.

Gabriela_S: Avez-vous d'autres questions d'ordre technique ?

Client: le lien n'est pas accessible

Gabriela_S: Je vous invite à <="" span="">

Client: Vos identifiant ne vous permettent pas d'accéder au tchat

Gabriela_S: En ce cas, je vous invite à contacter le 1023.

Client: choix 1 ou 2 le choix 1 me renvoi vers le 2 le chois 2 vers le 1

Gabriela_S: Pour le chat, vous devez utiliser les identifiants pour la ligne mobile.

Gabriela_S: Êtes-vous toujours là ?

Client: donc je dois deco avec vous ne plus avoir accès ou lien pour les contacter

Gabriela_S: Je vous remercie de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une agréable journée.

Gabriela_S: N’oubliez pas de fermer la fenêtre de chat. Merci.

SFR Assistance : Bonjour et bienvenue sur le service chat technique.
SFR Assistance: Comment pouvons-nous vous aider ?

Client: Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour bénéficier du partage de données entre mes comptes

Kevin_G: Bonjour M TESSIER, je suis Kévin votre conseiller technique SFR mobile.

Kevin_G: Pouvez-vous m'indiquer de quelle ligne il s'agit ?

Client: 06 ;; ;; ;; ;; ;;/ 06 ;; ;; ;; ;;   / 02

Kevin_G: Merci

Kevin_G: Qu'entendez vous par ► "d'une solution pour bénéficier du partage de données" ?

Kevin_G: Vous souhaitez partager vos connexions internet ?

Client: J'ai souscris à deux ligne mobile pour bénéficier de l'offre SFR Family et je suis dans l'incapacité de transférer des giga d'une ligne à l'autre

Kevin_G: L'offre Multipack a bien été mise en place sur votre espace client ?

Client: oui j'ai même eu un mail pour me dire que l'option sfr family était active et lorsque je clique sur le lien on me répond que je ne suis pas éligible au service

Kevin_G: Entendu M T, j'accède à vos dossiers

Client: merci

Kevin_G: Petite question : via l'application SFR Mon compte sur le mobile je suppose que le partage ne fonctionne pas ?

Client: non je l'ai installée désinstallée et réinstallée au moins 5 fois

Kevin_G: D'accord merci

Client: en fait tous les jours depuis le 21

Kevin_G: Je viens de faire les vérifications nécessaires

Kevin_G: Tout est bien en place de notre côté mais il est vrai que le partage de Data n'est pas disponible via l'espace client et je vous prie de nous en excuser. Je vais effectuer une remontée auprès de notre service dédié afin que cette anomalie soit corrigée au plus vite

Kevin_G: Je vous présente, au nom de SFR, nos excuses pour la gêne occasionnée.

Client: Merci de votre écoute comment pouvez vous suivre l'évolution de mon dossier

Kevin_G: Un contact auprès de vous sera effectué sur le mobile une fois l'anomalie résolu M T

Client: pensez-vous pouvoir me donner un délais ?

Kevin_G: Comptez un délai moyen de 5 jours ouvrés

Client: ok merci

Kevin_G: Je vous en prie, je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée

Kevin_G: Êtes-vous toujours là ?

Client: avez vous le nom du problème que vous avez identifié car cela pourrait me faire gagner du temps pour mes prochaines demandes

Kevin_G: Il n'y a pas de nom propre à ce problème, vous pouvez indiquer que vous avez signalé une anomalie concernant le partage de Go via SFR Family

Client: ok merci et bonne journée

Kevin_G: Je vous souhaite également de passer une bonne journée M T

Merci. Au plaisir de vous revoir sur le chat SFR.

Le problème n'est toujours pas résolu alors Madame Monsieur, le censeur avant d'affirmer que le problème est résolu assurez-vous en auprès des intéressés avant de l'auto décréter.

Post(s) : 13373

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 5309

Réponse(s) acceptée(s) : 834

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour,
@tdmp
Pour votre gouverne, sachez que seul le créateur du sujet peut le passer en résolu.
Vous avez approuvé la solution dans le post de @cemoah.
Ou sont les censeurs ?
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

[ modifié ]

Pour ma gouverne j'apprends qu'approuver une réponse d'un client qui partge les mêmes difficultés que moi génère la résolution du problème ! trop fort

Pour votre gouverne le fait d'être d'accord avec un client qui partage mes difficulté n'a pas pour autant résolu mes difficultés !

Donc en ce 8 juillet après verification que mes 3 offres sont bien conpatibles je ne dispose tjrs pas de 40 giga et de la possibilité de partage de données, maintenant j'attends la réponse du service client...

A bon entendeur

Quel dommage que l'entreprise ne teste pas ses process avant de lancer une nouvelle offre. Car d'une offre très intéressante pour laquelle et pour une fois on se réjouis de souscrire on passe très vite au casse tête. Alors oui bien sûre tout fini par s'arranger mais quels impacts peuvent avoir ces incidents sur l'image de l'entreprise. Je vais profiter pleinement et même souscrire une nouvelle ligne pour mon épouse maintenant que je sais qu'il faut presque 2 mois pour la mise en place...

Alors s'il vous plaît mesdames et messieurs les décideurs un peu moins de publicité et un peu plus de personnel formé à répondre et l'image n'en sera que meilleure (ce qui vous évitera aussi de devoir faire de coûteux gestes commerciaux pour conserver les clients ;-) ).

Bon courage à tous

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Moi je voi pas mon mobile dans celui de mon père je peu donc pas faire le partage de data
Envoyé depuis Apple iPhone