Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Re: Re : SFR FAMiLY!

[ modifié ]

Bonjour. Au regard des interrogations de ce client, j'en ai une similaire. 

Je bénéficie actuellement de l'option family avec un contrat power 20g et je partage mes gigas avec mon groupe. 

Actuellement, pour toutes souscriptions pour un power 20g avec family les gigas deviennent illimités. Mais moi, je ne suis pas en illimité au niveau des gigas !?

D'autre part, sur ma page client, on me propose pour "2 euros de plus environ par mois" de passer en illimité au niveau des gigas. 

Comment cela se passe ensuite au niveau de family ? Comment se passe le partage ? Est il illimité également ? 

Souscrire à ce type de forfait, m'exclu t-il de family ?

Merci

Franck

Re: SFR FAMiLY!

bon soir

je vous demande comment on peux rajouter ma copie sur le forfait familly merci

Bonjour TDMP, 

J'ai exactement le même soucis. A priori les techniques commerciales de SFR sont très bonnes pour nous vendre des ouvertures de lignes mais le service après vente via les plateformes étrangères est déplorable. Je suis encore dans la limite des 14 jours de rétractation et je pense sérieusement à tout renvoyer pour retourner chez l'opérateur historique qui est certes plus cher mais qui assure un service de qualité...

Honte à SFR

J'ai SFR Family depuis 2 mois et demi, et je ne peux tjs pas partager des gigas avec ma famille. Par contre pour me prélever pas de problème !

J'ai téléphoné au moins 30 fois au service technique : toujours des promesses sans résultat.

Le service commercial : mise en attente de l'appel sans jms le reprendre

J'aurai honte de vendre un service que je ne suis pas capable de fournir.

@Antonello a écrit :

Bonjour @tdmp

Je suis désolé de constater que vous avez eu une mauvaise expérience avec un service.

Avez-vous, à ce jour, une solution pour votre service SFR Family ? En effet, sauf erreur de ma part, j'ai lu votre intervention dans ce topic où vous expliquez que le service n'était pas encore activé?

Si toutefois vous êtes toujours en attente de cette activation, je vous suggère de contacter un conseiller sur Twitter ou Facebook. Celui-ci pourra investiguer et executer les éventuelles actions nécessaires.

Une précision concernant le doublement de votre data, le passage de 20Go à 40 se fait une fois votre Multipack activé. Ce qui peut expliquer le fait que vous n'aviez pas les 20 go au moment de la migration de vos plans tarifaires.

Pour information savez-vous que les experts du Forum SFR ont rédigé un article complet sur l'offre SFR Family. Vous trouverez dans cet article le détail de l'offre ainsi que les conditions pour en bénéficier.

Je reste disponible pour toute question complémentaire.

Post(s) : 88

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul a galerer.
Pour ma part, c'est presque bon sauf que ....
J'ai ma ligne forfait power 50gigas
On m'avez offert une starter 2h
Puis un 2eme forfait starter 2h
Comme j'ai 2 petits enfants c'etait sympas.

Bref, je n'avais demandé que pour le 2eme enfant et bien on me facture 5€/mois au bout de 3 mois de gratuité.

Et techniquement, il m'est impossible de partager par avance, c'est a dire mensuellement ´service indisponible ´
Meme le service sfr n'arrive pas à me partager automatiquement les gigas des petits enfants.
Heureusement que je peux le faire manuellement mais il me faut me lever de bonheur chaque 22 du mois sinon les enfants râlent.

Voilà il n'y a plus d'espoir Noir c'est Noir avec sfr.

On remonte mon dossier parait il !

Bonnes fêtes de fin d'année et ne vous laissez pas bouffer de l'intérieur car, chaque mois, depuis 6 mois je passe 1h par mois a appeler sfr, Y A TOUJOURS UN TRUC QUI NE VA PAS CHEZ SFR.

Qu'ils ne s'etonnent pas que les clients partent !
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2

SFR famille ne marche pas, j'ai appelé deux fois le service SFR. A chaque fois on me fait patienter, pour me dire qu'il y a un objet technique. Mais cela fait deux mois que cela dur. Nous ne pouvons donc pas utiliser les téléphones hors wifi. Lamentable.
Envoyé depuis Generic Android 2.0