Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

SFR ARNAQUE SES CLIENTS ET FAIT DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!!!

JE DISPOSE D'UN ABONNEMENT A 30.99€ PAR MOIS AVEC ENGAGEMENT 24MOIS, SANS AVOIR PRIS DE TELEPHONE!

UNE CONSEILLERE DU SERVICE CLIENT M'APPELLE APRES 3MOIS POUR ME PROPOSER DE PRENDRE UN TELEPHONE AVEC DES REMISES ET DES OFFRES SACHANT QUE JE SUIS DEJA CLIENTE... JUSQU'ICI TOUT VA BIEN.

ELLE ME PROPOSE UN IPHONE 7 EN LOCATION A 29€/MOIS. JE DEMANDE CE QU'EST LA LOCATION ET SI AU BOUT DES 24 MOIS JE DOIS RENDRE LE TELEPHONE OU SI JE LE GARDE. ELLE ME REPOND QUE BIEN SUR AU BOUT DES 2ANS JE GARDE LE TELEPHONE ET QUE JE POURRAIS MEME LE CHANGER AU BOUT D'UN AN POUR EN PRENDRE UN PLUS RECENT A CONDITION QUE JE ME REENGAGE POUR LES 2ANS. JACCEPTE ON CE MET DACCORD SUR UN IPHONE 7. 

ELLE ME PROPOSE AVEC CA DE BAISSER MON ABONNEMENT A 27.99€ AU LIEU DE 30.99€ JACCEPTE. IMPECCABLE. 

DONC ON CONTRACTE L'OFFRE ELLE ME REPETE QUE MON ABONNEMENT SERA DE 27.99€/MOIS, QUE J'AI PRIS UN TELEPHONE A 29€/MOIS EN LOCATION DEUX ANS. JE LUI DIT MOBILE QUE JE N'AURAI PAS A RENDRE ET QUE JE GARDERAI AU BOUT DES DEUX ANS ELLE ME REPONDS QUE OUI.. OKK. ELLE M'ENVOIE TOUT CELA PAR MAIL.

A L'OUVERTURE DU MAIL JE CONSTATE QUE MON ABONNEMENT A ETE GONFLE ET PASSE A 42.99€ AU LIEU DE 30.99€ QUE JE PAYE!!! ET QUE LE MOBILE SERA A RENDRE AU BOUT DE 24MOIS!!!!!!!!! DE LARNAQUE PUR ET DURE. IL S'AGIT D'UNE VENTE FRAUDULEUSE CAR IL Y A DOL (TROMPERIE DE LA PART DU VENDEUR)

JE RAPPELLE A PLUSIEURS REPRISE LE SERVICE CLIENT QUI ME RENVOIE VERS D'AUTRES PERSONNES. QUI ME DIT QUE LA COMMANDE EST ANNULE MAIS RIENN. JE RECOIT QUAND MEME LE TELEPHONE. LE JOUR MEME JE RAPPELLE ENCORE UNE FOIS LE SERVICE CLIENT ET UNE BONNE DAME ME DIT D'ANNULER LA COMMANDE SUR INTERNET ET DE RENVOYER LE MOBILE ET TOUT CELA A MA CHARGE BIEN SUR!!!!

JE NE ME TAIERAI PAS SUR CETTE AFFAIRE SURTOUT QUE L'ON M'A DEMANDE SI JE VOULAIS ETRE ENREGISTRE ET J'AI DIT OUII. JE VAIS INFORMER LES SERVICE D'AIDE AU CONSOMMATEUR, ET CE SERA A SFR DE PROUVER QU'IL N'Y A PAS EU TROMPERIE.

ATTENTION SFR DES ARNAQUEURS! PASSEZ VOTRE CHEMIN JE VOUS AVERTI!!

Post(s) : 32883

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14750

Réponse(s) acceptée(s) : 2433

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : SFR ARNAQUE SES CLIENTS ET FAIT DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!!!

Bonjour
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir !
Il est très mal vu d'écrire en majuscules sur un forum car ça signifie crier.
Voici un lien sur les locations de mobile
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/location-smartphone-forever/#sfrintid=V_carre_b4_voir-location-f...
Si vous avez écrit un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
C'est bon.
Vous allez recevoir une réponse sous trois semaines environ.
Si elle ne vous convient pas alerter la DDPP du 93.
C'est le département du siège social de SFR.
Mais la réponse des consommateurs est indispensable.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 61

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour,

S'agissant d'une vente à distance, vous avez 14 jours pour vous rétracter.

Par recommandé AR, c'est mieux, évidemment.

Post(s) : 2

Bonjour,

J'ai écris en gros pour exprimer mon mécontentement et non pour "crier".

Ensuite je vous remercie pour votre réponse. Je vais les contacter et j'ai contacté également 50millions de consommateurs. 

Après avoir appelé le service client d'SFR, on m'informe et me confirme que je vais devoir payer moi même les frais de retour! 

Me faire arnaquer, me retrouver avec un mobile en location sur les bras et devoir payer moi même les frais de retour.. BRAVO SFR

SFR de la pure arnaque! Je résilie tout et vais chez un autre opérateur.

Bonne journée à vous aussi

Post(s) : 61

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Hélas, les frais de retour sont à la charge de celui qui retourne l'objet, c'est pas nouveau et c'est une règle commune à la vente à distance.

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonjour,

malheureusement, je ne peux que confirmer l'ensemble des propos liés au mécontentement quand au service Sfr...J'ai vécu DES situations similaires, voire pires  (je pourrai raconter mes histoires, mais il faudrait davantage de temps, et de nombreux posts pour aérer mon propos tellement les sources de mécontentement sont nombreuses et variées!!!

J'ai contacté le 1023, mais les agents respectifs ont multiplié les mensonges et les incompétences techniques et humaines...

Ont suivis 3 (trois, oui !!!!) courriers dont une LRAR, au sein desquels je demandais un simple entretien téléphonique ou un courrier... ceux-ci se sont avérés sans suite !!!!!

Ceci est proprement indigne d'un service commercial...

Aussi, comme je vais résilier à a prochaine échéance (10 mois), j'ai pris l'engagemenr personnel de témoigner de ces expériences désastreuses...Et d'ors et déjà je décourage mon entourage de souscrire chez SFR... Je pense qu'il s'agit de mon ultime recours, car je suis vraiment excédé...

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

J'ai vécu un peu la même expérience avec un forfait qui a augmenté alors qu'on m'a dit qu'il ne monterai pas je suis très déçu par SFR qui vend ses forfaits à prix variable pour un même service en septembre mon engagement se termine et je quitte SFR définitivement et je mets en garde mon entourage sur des telle pratique de prix variable pour un même abonnement et je parle pas du renouvellement de téléphone qui est aussi un grand moment de flou ou de souffrance pour certains clients...... sans plus de commentaires SFR pour moi c'est bientôt du passé

Envoyé depuis Samsung SM-T580