Résiliation de ligne déménagée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Ce message pour vous partager les problemes avec sfr.
Ayant fait construire une maison et ayant démenagé en fevrier 2019 j ai demandé a sfr un demenagement de ma ligne , bien que fastidieuse, cette demande a abouti.
Tout fonctionnait bien jusqu a la semaine derniere ou plus d internet..
Je viens d apprendre que sfr a résilier ma ligne de fixe, ma box et a supprimer mes donnees SANS MON ACCORD
Impossible de reactiver la ligne , cela 4 jours que je bataille avec tous les services plus incompetents les uns que les autres.
Lorsque je vais trouver une solution je sortirais mes deux lignes de portable et mon fixe.
Bref ce sont des incapables, incompetents , menteurs voleurs et infoutus de faire leur travail.
A BON ENTENDEUR

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des soucis suite à une résiliation non demandée. Nous nous excusons pour la gêne que cela représente. 
Dans votre situation, nous vous invitons à signaler à nouveau ce problème au Service Client (Facebook, Twitter ou sur le tchat fixe). Si vous n'obtenez pas de réponses, vous avez la possibilité d'envoyer un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne vous êtes client Box). Dans cet écrit, faites un retour rapide sur votre situation en précisant que cette résiliation était non souhaitée. 
En espérant que l'on vous réponde rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus