Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-07-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SERVICE SFR pitoyable

Bonjour
Ce message pour vous partager les problemes avec sfr.
Ayant fait construire une maison et ayant démenagé en fevrier 2019 j ai demandé a sfr un demenagement de ma ligne , bien que fastidieuse, cette demande a abouti.
Tout fonctionnait bien jusqu a la semaine derniere ou plus d internet..
Je viens d apprendre que sfr a résilier ma ligne de fixe, ma box et a supprimer mes donnees SANS MON ACCORD
Impossible de reactiver la ligne , cela 4 jours que je bataille avec tous les services plus incompetents les uns que les autres.
Lorsque je vais trouver une solution je sortirais mes deux lignes de portable et mon fixe.
Bref ce sont des incapables, incompetents , menteurs voleurs et infoutus de faire leur travail.
A BON ENTENDEUR
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 360

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Re: SERVICE SFR pitoyable

Bonjour @DAMS1978

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des soucis suite à une résiliation non demandée. Nous nous excusons pour la gêne que cela représente. 
Dans votre situation, nous vous invitons à signaler à nouveau ce problème au Service Client (Facebook, Twitter ou sur le tchat fixe). Si vous n'obtenez pas de réponses, vous avez la possibilité d'envoyer un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne vous êtes client Box). Dans cet écrit, faites un retour rapide sur votre situation en précisant que cette résiliation était non souhaitée. 
En espérant que l'on vous réponde rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse