Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Restriction d appel et sms

Bonsoir je voudrai savoir si je peux empêcher d émettre des appels ou sms sur une plage horaire merci de votre réponse
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3089

Sujet(s) : 138

Merci(s) : 1027

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : Restriction d appel et sms

Bonjour @gui1404

A ma connaissance, ce type de blocage par tranche horaire n'est possible qu'avec le wifi avec SFR FAMiLY!
Je ne crois pas que ce soit possible avec appels et SMS :/

La seule fois où j'ai voulu restreindre une ligne de la sorte, c'était pour éviter que ma filleule (au collège) ne glandouille sur son smatphone au lieu de bosser...
La seule façon que j'ai trouvé pour régler le souci, a été de lui faire poser son téléphone dans la cuisine en rentrant de l'école et de lui permettre de le récupérer une fois ses devoirs faits.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci de votre reponse. C'est pour ma fille qui abuse de son portable la nuit. Je lui enlevé pour la nuit et c est tout
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 21

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

oui si possible si vous avez la sfr family grace aux controle parental

Post(s) : 36853

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16992

Réponse(s) acceptée(s) : 4624

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

gui1404 a écrit :
Merci de votre reponse. C'est pour ma fille qui abuse de son portable la nuit. Je lui enlevé pour la nuit et c est tout

Bonjour @gui1404

La limtation de l'utilisation du mobile est possible avec SFR Family.

Le service SFR Family Coach vous permet de définir des plages horaires d'utilisation des services (SMS, appels, Internet, Play Store) ou des applications ("Pas de réseaux sociaux après 22h") du smartphone ou de la tablette Android de votre enfant.
Pour cela, sélectionnez le nom de votre enfant sur votre espace Coach. Dans la rubrique "Mes règles" située à gauche de l'écran, sélectionnez "App paramétrée".
Vous avez à présent accès à la liste des applications installées sur le mobile de votre enfant.
Pour définir une plage horaire d'usage d’une application pour votre enfant, sélectionnez la pendule à gauche de l’application que vous souhaitez bloquer. Vous pouvez ainsi sélectionner les horaires de blocages (ceux-ci apparaîtront en rouge).

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres