Renouvellement mobile - mensonges et enfumage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis client SFR depuis des années, j'avais un forfait Virgin avant de repasser SFR.
J'avais un forfait "Power 20Go" à 24.99€ au lieu de 45.99€ (remise exceptionnelle Virgin 11€ + remise Pack Familly 10€)

Sur mon Espace Client, ils me proposaient un Galaxy S9 à 1€ (avec ODR Samsung + 5€/moins pendant 2 ans). Ce téléphone me plaisant vraiment, j'ai sauté le pas, me
voici donc parti dans les étapes de commande du site SFR.
A la fin, je m'assure bien que le prix de mon abonnement soit bien 24.99€ (prix de mon forfait actuel) + 5€ (mensualité pour le téléphone), ce qui était bien mentionné avant  de valider ma commande.


Et aujourd'hui, je reçois ma premiere facture ... 48.32€ !!!!!


Je regarde alors le détail de la facture et je m'aperçois qu'en fait on m'a supprimé la "Remise exceptionnelle" de 11€ (voir plus haut)

Je trouve ça scandaleux ! Surtout que si j'avais vu ça lors de ma commande, je n'aurai pas pris le téléphone.

Je rappelle que je suis un client fidele, j'ai tout chez eux: Box, mon Forfait, le Forfait de ma femme, le forfait de ma fille (et celui de mes jumeaux dans quelques temps).

J'espere franchement qu'un membre du service client SFR va lire et prendre en compte ce Post, sans quoi ma fidelité s'arretera là.

 

Cordialement

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

La remise exceptionnelle accordée en tant qu'ancien client Virgin ne continuait que si tu conservais ton forfait en l'état... autrement dit, si ton forfait était en prix " Eco ", il est passé en prix " avec mobile " du fait de l'achat d'un mobile chez SFR...

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin de vérifier avec lui le montant de ta facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sauf que le Chat est fermé Homme frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

La remise exceptionnelle accordée en tant qu'ancien client Virgin ne continuait que si tu conservais ton forfait en l'état... autrement dit, si ton forfait était en prix " Eco ", il est passé en prix " avec mobile " du fait de l'achat d'un mobile chez SFR...

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin de vérifier avec lui le montant de ta facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement 

 


 

J'ai bien peur que tu ais raison ... Mais dans ce cas là qu'ils le mentionnent quand tu leur achete un mobile ! chose qui n'a pas été le cas, mentionnant meme que le prix du forfait restait inchangé.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Sauf que le Chat est fermé Homme frustré


re @utilisateur_supprimé

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

stefzouille
Visiteur
Bonjour,
J’ai effectivement le même problème, ma facture a doublé. Forfait power 20G avec remise miltipack, je payais environ 25 euros. Ma dernière facture, en changeant de mobile, souhaint garder le même forfait à doublée, incluant les 8 euros supplémentaires mensuels.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Il n'est pas possible de faire appliquer le délai de rétractation en retournant le matériel et retrouvant l'offre de base ?

stefzouille
Visiteur
Bonjour,
Honnêtement en retournant le matériel je ne sais pas. Justement, l’offre de base, n’a pas été retransmise par mail, à priori, c’est justement ce que j’essayais de retrouver il y a quelques minutes.
Je ne réussissais pas à réinitialiser mon mot de passe jusqu’à ce jour, pour justement voir le détail de ma facture.
Je vais appeler le service client demain.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense qu'ils ont fait exprés de nous proposer une offre allechante.

Ainsi, toutes les reductions "exceptionnelles" dont nous beneficions ont été annulées (ne rentrant pas dans le cadre des "Forfaits"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi, je voilais prendre un nouveau phone chez SFR et ils me sucrent la remise ECO! Et ce n'est pas normal. Avant on avais un système de points avec lesquelles tu pouvais changer ton protable pour moins cher. Et maintenant ils te prennent pour une vache à lait. Et ils en ont rien à **bleep** que tu sois bon client ou pas.

Je trouve ça scandaleux. SFR est devenu une grosse **bleep** franchement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus