Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : Renouvellement mobile et remise eco

Merci à toi

Bonne journée.

@alsaco67 a écrit :

Tout ceci est bien compris, le probleme ets que ce n'est pas pareil quand vous appelez directement le service concerné tout est bien expliqué, mais quand vous etes appelé on ne vous dit pas tout, on vous fait des offres alléchantes et derrière vous perdez d'autres avantages.

mais maintenant que je suis au courant je reflechirais à deux fois.

Post(s) : 3

Re: Renouvellement mobile et remise eco

Bonjour
J'ai exactement le même problème, quand j'ai contacté le 1023 pour me plaindre de cette grosse augmentation impromptue sans aucun avertissement on m'a dit Monsieur c'est écrit dans le règlement du contrat. Comme si je couchais avec le contrat comme livre de chevet, enfin je fais remarquer a mon interlocuteur que SFR propose les mobiles(avec votre forfait ACTUEL) Monsieur on ne vous a pas changé votre forfait on vous a simplement enlevé votre prime éco. Oui mais pour moi ça change tout 14€ multiplié par 2 cela me fait 28 euros de plus par mois et c'est énorme pour mon budget
Moralité on prend les fidèles clients pour des imbéciles, mieux vaut acheté son mobile partout ailleurs que chez SFR au final il vous coûtera 30 pour cent moins cher. En agissant de la sorte je pense que SFR n'a pas fini de perdre des clients. C'est purement et simplement de l'escroquerie.
Envoyé depuis Samsung SM-J510FN

Post(s) : 44848

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 10247

Réponse(s) acceptée(s) : 5364

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @serdo34600

Ce qui est effectivement agaçant et déplorable, c'est que les " conseillers " ou vendeurs ne précisent pas aux clients que le tarif du forfait change en prenant un mobile...

Cette information est notée aussi dans les FIS de chaque forfait et dans la brochure tarifaire ( dans les en-têtes de chaque forfait ).

Dans la majorité des cas, il est préférable d'acheter un mobile ailleurs en profitant de promotions ou de facilités de paiements gratuites et de garder le forfait en prix " Eco ".. 

C'est la formule laplus économique sur 24 mois; et en plus, cela évite un réengagement sur 24 mois.

Cordialerment

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

Bonjour. Je viens de me faire avoir...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Malheureusement ca se passe comme ca chez SFR...des pratiques commercials a la limite du légal...et une indifference total a l'égard des client longues durée, après 16 ans chez eux je paye toujours le prix fort 50Euro le power 50 Go jamais eu de geste commercial de leur part...un nouvel arrivant paye moins cher que moi après 16 ans ^^ c'est mon dernier renouvellement je deconseille a tous les nouveau arrivant de vous engager chez SFR...la Box est de mauvaise qualité, le débit sur le réseau est très faible pour de la 4G ( bridage volontaire?)  vivement la fin de mon renouvellement que j'aille voir ailleur ^^

Bonjour, 

j’ai moi aussi pris un abonnement power 50 g en version eco d’abord avant de procéder à un renouvellement mobile il y a quelques semaines. Et là j’ai effectivement constaté la disparition de la remise « eco ». Maintenant la question que je pose est: supposons que je paie mes factures  « plein pot » durant 24 mois, la remise « eco » réapparaîtra t-elle comme par enchantement ensuite ou le prix ne baissera t-il irrémédiablement plus ( quand bien je n’achète plus de nouveau téléphone ) auquel cas il serait plus judicieux de partir après les douze premiers mois de contrat ? 

Merci à vous.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 3

Bonjour
Il m'a été dit par mon interlocuteur SFR qu'après les 24 mois d'abonnement j'étais en droit de retrouver ma remise éco mais pour cela il fallait en faire la demande
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 44848

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 10247

Réponse(s) acceptée(s) : 5364

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Meilleurprix

Je confirme la réponse de @serdo34600

J'ajoute cependant, que la demande de remise " Eco " est assortie d'un réengagement de 12 mois.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres