Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Renouvellement forfait

Bonjour, j'ai voulu renouveler mon forfait et mobil par internet se matin mais je me.suis trompé. Je n'ai renouvelé que mon forfait sur 12 mois. La commande est en cour. Comment modifier cette erreur afin de bénéficier d'une.offre avec mobil? Merci de vos réponses
Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Post(s) : 5311

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 1684

Réponse(s) acceptée(s) : 764

Re: Renouvellement forfait

[ modifié ]

Bonjour @Belette59

Le mieux maintenant serait de contacter un conseiller par chat depuis un PC via ce lien>>>>>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo afin qu'il regarde avec vous ce problème. Vous pouvez également vous faire rappeler par téléphone grâce à ce lien>>>>>>>>>>>>>http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... en dernier lieu appelez le service client Au 1023, rubrique résiliation car ils connaissent bien les dossiers clients

Cordialement

PS: si vous rencontrer des problèmes pour vous connecter au chat n'hésitez pas à changer de navigateur et désactiver le bloqueur de pubs

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 28622

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3283

Réponse(s) acceptée(s) : 3339

Article(s) sur le blog : 18

Re: Renouvellement forfait

Bonjour @Belette59

Je t'avais fait une réponse ce matin mais elle a été supprimée.... Clin d'œil de chat

Je te proposais de contacter un conseiller du "chat " afin de te rétracter.

Par contre, tu ne pourras pas souscrire de nouvelle offre tant que la rétractation ne sera pas effective.

Autre solution : passer ton forfait en prix " Eco " ( avec réengament de 12 mois ), ce qui te fera économiser de 5 à 15€ par mois sur ton forfait. Et il faudra acheter ton mobile ailleurs que chez SFR, sur des sites marchands qui proposent des facilités de paiement.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres