Renouvellement de mobile refuse

Elo191
Visiteur
Bonjour,

Depuis 4 jours mon copain essaye de faire son renouvellement de mobile via le 1023 car on lui a proposé le huawei mate 20 pro a 399e, seulement lorsqu'il accède à son panier et qu'il valide sa commande il reçoit un message lui indiquant "suite à l'étude de votre dossier la commande n'a pas pu aboutir, vous ne serez pas débité de la somme". Nous avons pense a la 1ere commande que c'était un problème avec sa carte mais nous avons essayé avec une autre carte et toujours le même message. Nous avons téléphone plusieurs fois, nous nous sommes rendu en boutique et aucun problème sur le dossier qui.pourrait bloqué l'achat du téléphone.
Suite à mon dernier appel samedi soir un conseiller ma dit qu'il assigne le dossier auprès de sfr solution et que le dossier sera traité le 5/02. Mon copain s'impatiente car son téléphone vas le lâcher sous peu. Pensez vous que le problème sera résolu? Pouvez vous me dire vous ce qui.bloque? Et est ce que cela peut être plus rapide?
Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Elo191

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Comme nous n'avons pas accès aux dossier des clients, il est impossible devoir la raison de ce blocage.

Il faudra relancer le service client dès demain si SFR Solution ne t'a pas rappelé.

 

Un conseil : ne tente pas à nouveau de commander avec une CB afin de n'être pas débité " à vide " et surtout d'ajouter un problème supplémentaire..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus