Renouvellement de mobile en attente

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous.

 

Je me suis réengagée il y a peu et j'ai pu commander un téléphone dans le cadre du renouvellement. En l'ayant reçu, je me suis rendue compte qu'il ne me convenait pas. En appelant le service client, ils m'ont dit que je pouvais renvoyer le téléphone et attendre quelques jours pour en acheter un autre dans le cadre du droit de rétractation.

Sauf que... On m'interdit encore l'accès au renouvellement ! 

Vais-je donc pouvoir avoir un nouveau téléphone ? Ou le renouvellement est annulé, mon compte engagé deux ans mais sans possibilité de reprendre un téléphone alors que j'ai renvoyé ma commande le jour même ?

Merci de votre future réponse.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Par quel canal avez-vous contacté notre Service Client svp? Quel service précisément avez-vous eu?

 

Merci pour vos retours.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
J'ai contacté le service assistance par téléphone parce que je n'arrivais pas à trouver le formulaire pour renvoyer le téléphone reçu. C'est eux qui m'ont expliqué que je pouvais renvoyer le téléphone et que je pourrais en prendre un autre grâce au droit de rétractation.
Bonne journée.
Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé,

 

Vous avez utilisé votre renouvellement en prenant votre téléphone la première fois. Si vous souhaitez vous rétracter et prendre un autre téléphone, vous ne disposez plus de l'offre renouvellement. Vous avez un délais de 3 mois et quelques frais supplémentaires pour pouvoir en bénéficier.

 

A votre écoute.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

En gros, si @utilisateur_supprimé  ne change pas de smartphone et le retourne simplement, elle continue aussi de payer plein pot avec étalement de paiement tant qu'on y est ?

C'est assez scandaleux votre fonctionnement. Si le smartphone ne convient pas, et qu'elle le retourne, pourquoi est-ce qu'elle perdrait son avantage, qui au final n'est même pas utilisé ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hé oui @utilisateur_supprimé il semblerait que je n'ai pas le droit de renouveler parce que j'ai déjà utilisé le renouvellement mais je l'ai renvoyé le jour même où je l'ai reçu pour en prendre un autre. Merci SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus