utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est de la vente mensongère le vendeur m'a bien précisé que je pourrais changer de portable tous les ans je lui est fais confiance et j'ai eu tort je me suis bien fait avoir je pense que je vais tout résilier box et mobile 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si, tu peux justement changer de mobile tous les 12 mois pour bénéficier du smartphone dernier cri ..  C'est le but de ce contrat, justement..

 

la possibilité de changer de mobile tous les ans, sans frais supplémentaires. Vous pouvez donc bénéficier, chaque année, d'un mobile dernier cri.

 

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/location-mobile-forever.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Trotel17
Visiteur
Au moment du changement de phone après la première année repart on pour 24 mois ?
Nico0105
Visiteur
Et oui, chaque fois que vous changez de téléphone vous vous réengagez pour 24 mois.
kendokanne
Client Top Contributeur

@Trotel17  a écrit :
Au moment du changement de phone après la première année repart on pour 24 mois ?

Bonjour @Trotel17 

 

Non seulemnet tu es réengagé pour 24 mois mais le mobile ne t'appartient pas et il est impossible de le racheter en fin de contrat...

Il faut le restituer et dans un état pratiquement parfait pour éviter des frais de pénalités... car il sera examiné par un vendeur...

 

Une précision : ce service est toujours disponible pour les clients qui ont un contrat en cours mais a été supprimél'année dernière pour les nouvelles souscriptions.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Trotel17
Visiteur

merci pour ces précisions.

J'avais bien compris que le portable devait etre rendu dans un état impeccable sous peine de pénalités.

c'est un peu dur quand on veut s'en servir un tant soit peu, il y aura immanquablement des traces d'usures, même dans un étui-coffret, mais bon je verrai ce problème en 2020.

Merci encore

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus