Rendre un mobile après la location

youhou123
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est obligatoire de ramener le contrat que SFR m’a donné en début de location quand j’irais rendre le téléphone. Et il ne faut apporter que le téléphone et le chargeur ? 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @youhou123 

 

Normalement, le contrat n'est pas à rendre; seulement le mobile et la chargeur qui va avec si tu l'as eu avec la mobile bien sûr..

Et comme je te l'ai précisé dans ton autre sujet , fais-toi remettre un document écrit de restitution du mobile par le vendeur en boutique ! ET autre précaution avant d'aller en boutique : fais des photos du mobile recto/verso , surtout de l'écran et des angles...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

youhou123
Contributeur en Herbe

Rebonjour ! Je me suis rendue en boutique aujourd’hui avec chargeur et téléphone ... Mais j’ignorais qu’il fallait la boîte et les écouteurs avec et ils n’ont pas voulu reprendre le téléphone ... J’ai donc préparé ma boîte avec chargeur écouteurs mais j’ai perdu la boîte des écouteurs et les notices de l’iphone, vont-ils me le facturer ??? Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @youhou123 

 

Je ne pense pas que le vendeur ta facture une boite d'écouteurs et une notice....ou ce serait vicieux quelque part....Smiley clignant de l'œil


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus