Question résolue

Résiliation fin d'engagement

mer1_
Visiteur

Bonjour, mon forfait de téléphone chez SFR se termine le 2 juillet 2019, j'aimerai passer chez RED mais j'ai vu que la protabilité n'est pas automatique. Ma question est la suivante : Si je prends un forfait RED après le 2 juillet, sera-t-il possible de garder mon numéro ?

Merci d'avance.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mer1_ 

 

Pour garder son numéro de téléphone, il faut être désengagé de chez SFR; c'est la condition de base.

Donc, il faudra attendre la fin de ton engagement, soit le 2 juillet 2019..

 

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @mer1_ 

 

Tout à fait; et si tu rencontres un souci, je te conseille de faire une portabilité vers un autre opérateur, quitte à revenir chez RED ensuite...

Pour anticiper de futurs problèmes, je te conseille de désimlocker ton mobile actuel auprès de SFR ( s'il est bloqué bien sûr ); ainsi , tu pourras t'en servir si tu dois passer par un autre opérateur...Clin d'œil de chat

Je te conseille aussi de télécharger tes factures SFR tant que tu as accès à ton espace client..

 

Pour ta fin d'engagement, sache que les forfaits SFR sont payables d'avance; donc, à partir du 2 juillet, et sans action de ta part, ton forfait sera reconduit d emois en mois mais tu ne seras plus engagé. Donc, si tu fais la demande d emigration vers RED le 7 juillet, tu sera prélevé en intégralité pour le mois en question et, lors de la facture de clôture, tu seras remboursé au prorata de l'utilisation effective.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mer1_ 

 

Pour garder son numéro de téléphone, il faut être désengagé de chez SFR; c'est la condition de base.

Donc, il faudra attendre la fin de ton engagement, soit le 2 juillet 2019..

 

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mer1_
Visiteur

Merci pour votre réponse, donc si je souhaite prendre un forfait RED le 7 juillet par exemple, je peux le faire en gardant le numéro que j'avais chez SFR ? (je serais à l'étranger le 2 donc je ne pourais pas souscrire directement à RED.)

Merci d'avance

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @mer1_ 

 

Tout à fait; et si tu rencontres un souci, je te conseille de faire une portabilité vers un autre opérateur, quitte à revenir chez RED ensuite...

Pour anticiper de futurs problèmes, je te conseille de désimlocker ton mobile actuel auprès de SFR ( s'il est bloqué bien sûr ); ainsi , tu pourras t'en servir si tu dois passer par un autre opérateur...Clin d'œil de chat

Je te conseille aussi de télécharger tes factures SFR tant que tu as accès à ton espace client..

 

Pour ta fin d'engagement, sache que les forfaits SFR sont payables d'avance; donc, à partir du 2 juillet, et sans action de ta part, ton forfait sera reconduit d emois en mois mais tu ne seras plus engagé. Donc, si tu fais la demande d emigration vers RED le 7 juillet, tu sera prélevé en intégralité pour le mois en question et, lors de la facture de clôture, tu seras remboursé au prorata de l'utilisation effective.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mer1_
Visiteur

C'est noté merci beaucoup pour votre aide ! 🙂

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mer1_ 

 

Je t'en prie Clin d'œil de chat

 

Si tu rencontres un souci, n'hésite pas à venir reposter ici ou dans un niuveau sujet..

 

Bonne continuation ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

pareil pour moi, les factures augmentent sens connaitre les raison, certains services tv ne fonctionnent pas,  imposible de supprimer une option, le servce client est imcompétent, j'ai arreté d'appeler,.

on se sent pris en otage par SFR, a fuir....le seul moyen est de trouver comment réslier son contrat, je vais demader à FREE  de s'en occuper.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus