- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fin d'engagement
Bonjour, mon forfait de téléphone chez SFR se termine le 2 juillet 2019, j'aimerai passer chez RED mais j'ai vu que la protabilité n'est pas automatique. Ma question est la suivante : Si je prends un forfait RED après le 2 juillet, sera-t-il possible de garder mon numéro ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mer1_
Pour garder son numéro de téléphone, il faut être désengagé de chez SFR; c'est la condition de base.
Donc, il faudra attendre la fin de ton engagement, soit le 2 juillet 2019..
Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @mer1_
Tout à fait; et si tu rencontres un souci, je te conseille de faire une portabilité vers un autre opérateur, quitte à revenir chez RED ensuite...
Pour anticiper de futurs problèmes, je te conseille de désimlocker ton mobile actuel auprès de SFR ( s'il est bloqué bien sûr ); ainsi , tu pourras t'en servir si tu dois passer par un autre opérateur...
Je te conseille aussi de télécharger tes factures SFR tant que tu as accès à ton espace client..
Pour ta fin d'engagement, sache que les forfaits SFR sont payables d'avance; donc, à partir du 2 juillet, et sans action de ta part, ton forfait sera reconduit d emois en mois mais tu ne seras plus engagé. Donc, si tu fais la demande d emigration vers RED le 7 juillet, tu sera prélevé en intégralité pour le mois en question et, lors de la facture de clôture, tu seras remboursé au prorata de l'utilisation effective.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mer1_
Pour garder son numéro de téléphone, il faut être désengagé de chez SFR; c'est la condition de base.
Donc, il faudra attendre la fin de ton engagement, soit le 2 juillet 2019..
Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, donc si je souhaite prendre un forfait RED le 7 juillet par exemple, je peux le faire en gardant le numéro que j'avais chez SFR ? (je serais à l'étranger le 2 donc je ne pourais pas souscrire directement à RED.)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @mer1_
Tout à fait; et si tu rencontres un souci, je te conseille de faire une portabilité vers un autre opérateur, quitte à revenir chez RED ensuite...
Pour anticiper de futurs problèmes, je te conseille de désimlocker ton mobile actuel auprès de SFR ( s'il est bloqué bien sûr ); ainsi , tu pourras t'en servir si tu dois passer par un autre opérateur...
Je te conseille aussi de télécharger tes factures SFR tant que tu as accès à ton espace client..
Pour ta fin d'engagement, sache que les forfaits SFR sont payables d'avance; donc, à partir du 2 juillet, et sans action de ta part, ton forfait sera reconduit d emois en mois mais tu ne seras plus engagé. Donc, si tu fais la demande d emigration vers RED le 7 juillet, tu sera prélevé en intégralité pour le mois en question et, lors de la facture de clôture, tu seras remboursé au prorata de l'utilisation effective.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mer1_
Je t'en prie
Si tu rencontres un souci, n'hésite pas à venir reposter ici ou dans un niuveau sujet..
Bonne continuation !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2020 09h57
pareil pour moi, les factures augmentent sens connaitre les raison, certains services tv ne fonctionnent pas, imposible de supprimer une option, le servce client est imcompétent, j'ai arreté d'appeler,.
on se sent pris en otage par SFR, a fuir....le seul moyen est de trouver comment réslier son contrat, je vais demader à FREE de s'en occuper.