Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation abusive ..

Bonjour je suis chez sfr depuis le 01/06/2018 avec un nouveau telephone donc ce qu’on m’a dis 30€ plus 8 euros de facilité de paiement
Et j’ai voulu resilié le 04/06/2019. Donc plus d’un car je ne suis pas satisfait du réseau ( alors que je travail a Paris et iphone 8plus pas un vieux mobile)
Et la surprise facture de 52 euros que je dois payer le 11/06/2019 et la resiliation qui vas couter 218€ ! Ils se sont basé sur 44euros au lieu des 30 que je paye habituellement , serait-il possible d’avoir un geste commercial ? C’est vraiment le pir opérateur.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1939

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 470

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 14

Re: Résiliation abusive ..

Bonjour @Lavdim,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. En ce sens, de notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur vos prélèvements. En ce sens, pour faire le point sur vos frais de résiliation, nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou à contacter le tchat dédié aux clients mobile

Concernant votre facture à 52 euros n'avez-vous pas, entre-temps, souscrit à certaines options (RMC Sport, Napster...) ? 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse