Résiliation abusive ..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis chez sfr depuis le 01/06/2018 avec un nouveau telephone donc ce qu’on m’a dis 30€ plus 8 euros de facilité de paiement
Et j’ai voulu resilié le 04/06/2019. Donc plus d’un car je ne suis pas satisfait du réseau ( alors que je travail a Paris et iphone 8plus pas un vieux mobile)
Et la surprise facture de 52 euros que je dois payer le 11/06/2019 et la resiliation qui vas couter 218€ ! Ils se sont basé sur 44euros au lieu des 30 que je paye habituellement , serait-il possible d’avoir un geste commercial ? C’est vraiment le pir opérateur.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. En ce sens, de notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur vos prélèvements. En ce sens, pour faire le point sur vos frais de résiliation, nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou à contacter le tchat dédié aux clients mobile

Concernant votre facture à 52 euros n'avez-vous pas, entre-temps, souscrit à certaines options (RMC Sport, Napster...) ? 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus