Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Réengagement nouveau mobile + changement de forfait

Bonjour à tous,
Je me permets de partager avec vous ma mésaventure avec SFR.
Le week-end dernier, j'ai eu une offre de réduction jusqu'à -10€ en changeant mon forfait.
Intéressé par cette offre je me suis lancé pour me réengager et changer de mobile.
Je fais toutes les étapes de souscription bien comme il faut en faisant attention à ne pas me tromper ( changement de mobile + nouveau forfait sur ligne actuel).
Aujourd'hui, je reçois mon colis en procédant à l'activation de ma ligne, je reçois un mail en me précisant que j'ai un nouveau numéro et qui sera bientôt mis en service.
Stupéfil, j'appelle le service client, un conseiller me dit que sur son système, il voit que j'ai demandé une nouvelle ligne (alors que c'est archi faux) sachant que sur ma commande, j'ai les -5€ remise fidélité suite au changement de forfait (PowerPoint 50go) sur ma ligne actuelle.
je voudrais avoir vos avis, quels solutions me proposer parce que je n'ai pas envie de payer 2 forfaits alors que je n'en ai pas besoin.
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement,
MZ

Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Post(s) : 4259

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 647

Réponse(s) acceptée(s) : 252

Re : Réengagement nouveau mobile + changement de forfait

Bonjour @YNWA1892,

Pour ma part je vous conseille d'annuler la dernière commande, et de bien saisir un renouvellement une fois cette commande annulée.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif