utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

j'ai aussi des problèmes avec le démarchage SFR mon fils avait un forfait "gratuit" sans engagement,

et sans téléphone, pour Noel nous avons souhaité lui prendre un téléphone sympa

et donc en décembre, je demande au conseillé de transformer la ligne et son forfait avec un téléphone

et résultat des courses je me retrouve avec trois lignes au lieu d'une ligne pour mon fils

je viens de m'en apercevoir ce jour !! un conseiller a regroupe toutes les lignes sur mon espace

et là SURPRISE "TRES DESAGREABLE" la ligne sans engagement toujours là alors

qu'on m'assuré qu'il allait la stopper vu qu'il n y avait pas d'engagegement 

et deux autres lignes ouvertes en décembre !!!

 

super donc au final 3 téléphones et 5 lignes !!!! cela ne les gêne pas que les lignes ne fonctionnent pas

pas d'appel pas de mise en service ! c'est le comble

 

on doit me contacter sous 5 jours, avez vous eu ce type de soucis

j'ai demandé à avoir les enregistrements ou je répête 15 fois que je soucris mais en remplacement de 

la ligne gratuite et sans engagement et sans formalité de résiliation !!!

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le même problème sauf que quand le conseiller m à téléphoner en décembre j ai dit ne rien vouloir .le 11 mars mon contrat prend fin je demande de résilier et on me répond que en décembre je me suis réengager jusque décembre c vraiment des voleurs je pense aller à la banque pour faire opposition car sinon il vont continuer à prélever ai-je le droit car je n ai pas signé de réengagement ?
XFRERE
Visiteur

Bonjour

Client depuis plus de 2 ans chez sfr avec une box qui n a jamais fonctionné correctement dû a un débit trop bas. j'ai donc contacter sfr plusieurs fois sans toutefois trouver une amélioration de mon débit. je bénéficiais du pack familly avec partage de 100 gigas ce qui me permettait de palier au défaut de débit de ma box en mettant mes portables en point wifi, et en ayant toujours en dehors de la maison la possibilité de me connecter. En début de cette année 2019, pour palier aux problèmes de connexion, j'ai souscrit à la box 4g,  car on m'avait dis que j'avais droit au même avantage en terme de pack familly soit le partage de 100giga sur les 4 forfaits des téléphone  portable. On m'a aussi proposé 4 forfaits power à 3.5 euros pour 12 mois d'engagement j'ai dis que j'était d'accord. mais quelle surprise en recevant ma facture de plus de 130 euros il y avait en fait qu'un seul portable sur 4 à 3.5 euros en forfait power. SFR ne se gène pas pour usurper la loi, mentir aux clients et envoyer les contrats après avoir appelé alors que cela doit être le contraire.

Saisi de ce fait j'ai renégocié mes contrats avec des forfaits à 10 euros et 100mo d 'internet pensant à tord, que je pouvais obtenir les 100 gigas de la box 4g . Et bien non pas du tout , en fait la box 4g  n'est pas compatible avec  l'offre familly et le partage de 100 giga en famille alors que les personnes de chez sfr m'ont dit le contraire ce que j'avais bien fait préciser et confirmé avant souscription. Après des heures passées avec sfr sur leur plateforme ou les personnes parlent à peine le français ou l'on ait obligé de rappeler car la ligne coupe . je voudrai savoir comment SFR peut réparer ces erreurs,comment puis je récupérer mes 100 gigas du pack familly .

.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, moi j'avoue que j'ai un peut la même situation que vous.. En novembre derniers, j'ai acheter l'iphone xr chez eux, et je l'ai payer cash (donc plein pot) et il m'ont réengagé chez eux alors que je n'étais pas du tout au courant.. Je peux pas changer d'opérateur avant Novembre/décembre... Je me suis déplacer en boutique a plusieurs reprises, ils veulent rien faire.. J'ai appeler le service client également, et ils veulent rien faire non plus... J'ai un forfait starter a 35 euros par mois et j'ai que 10 giga d'internet.. Pour le même prix mon copain est chez bouygues, et il a 50 giga de plus.. Et si je résilit maintenant chez SFR je risque de payer plus de 250 euros de frais de résiliation.. Merci SFR !! Smiley fou

utilisateur_supprimé
Non applicable

J AI SOUSCRIPT UN FORFAIT A 45 EUROS LE 01 DECEMBRE 2018 AVEC UN IPHONE,au telephone le conseille me dit 7 euros de remise pendant 1 ans et au bout du compte au bout de 6 mois il me l enleve.que des voleurs !!!! et aucune solution trouve avec eux ah si 2 euros de remise au lieu de 7 mdr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus