Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2227

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 365

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Re: Réengagement à cause d'une remise sans être prévenu


@aline14380  a écrit :

j'ai aussi des problèmes avec le démarchage SFR mon fils avait un forfait "gratuit" sans engagement,

et sans téléphone, pour Noel nous avons souhaité lui prendre un téléphone sympa

et donc en décembre, je demande au conseillé de transformer la ligne et son forfait avec un téléphone

et résultat des courses je me retrouve avec trois lignes au lieu d'une ligne pour mon fils

je viens de m'en apercevoir ce jour !! un conseiller a regroupe toutes les lignes sur mon espace

et là SURPRISE "TRES DESAGREABLE" la ligne sans engagement toujours là alors

qu'on m'assuré qu'il allait la stopper vu qu'il n y avait pas d'engagegement 

et deux autres lignes ouvertes en décembre !!!

 

super donc au final 3 téléphones et 5 lignes !!!! cela ne les gêne pas que les lignes ne fonctionnent pas

pas d'appel pas de mise en service ! c'est le comble

 

on doit me contacter sous 5 jours, avez vous eu ce type de soucis

j'ai demandé à avoir les enregistrements ou je répête 15 fois que je soucris mais en remplacement de 

la ligne gratuite et sans engagement et sans formalité de résiliation !!!

 


Bonjour @aline14380

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci